aide sur dream 500s

flycd

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/3/08
Messages
101
Bonjour
Comment flasher une dream 500s svp si quelqu'un pouvez m'aider ca serait sampa,j'ai un cable de strasat qui je je pense est un null modem ainsi qu'un cable reseau le gars qui me la vendu me dit quelle est deja flasher mais je ne vois aucune image,quand je l'ai démarrer j'ai du configurer le langage et j'ai fait un scann mais je ne sait pas si elle falsher ou pas un peut t'aide serait la bienvenu
Merci
Aid Mabrouk a tous
 
salut , au demarage de ta dream .il y a un logo.
ou bien verifier .menu> information > a propos de...
 
salut , au demarage de ta dream .il y a un logo.
ou bien verifier .menu> information > a propos de...
Bonjour mohamedb
je n'ai aucun logo au demarrage:cl25:
dans menu> information > a propos de..j'ai
-dream multii..
-dm500
-processo:stbxxxx
-Tuner satellite
-Version logiciel:
-Verson 1.0.9.03.08.2006
et le logo dream en bas a droite de l'écran
Merci pour ton retour
a+
 
sur la telecommande > bouton bleu .
as tu cccam? ou "common interface".
si il a que "comon interface " cela veux dire qu'elle n'est pas flasher ( et pas de serveur).
de plus la mise a jour est de 2006! désolé pour...

elle a la mise a jour original (enigma).
 
sur la telecommande > bouton bleu .
as tu cccam? ou "common interface".
si il a que "comon interface " cela veux dire qu'elle n'est pas flasher ( et pas de serveur).
de plus la mise a jour est de 2006! désolé pour...

elle a la mise a jour original (enigma).
re mohamedb
si je fait touche bleu je n'ai ni cccam ni common interface
Merci
a+
 
Il te faudra alors la flasher. Tu peut le faire soit avec un cable null modem et le logiciel DreamEdit ou alors avec un cable reseaux et le logiciel Flashwizard.
 
Correction. Le logiciel a utiliser avec le cable null modem est DreamUP.
 
Il te faudra alors la flasher. Tu peut le faire soit avec un cable null modem et le logiciel DreamEdit ou alors avec un cable reseaux et le logiciel Flashwizard.
Salut
le lien pour le soft et celui du flash stp
Merci
a+
 
donne moi ton msn je te le flacheré en direct et telecharge teamviewer aussi si tu connais
 
salut
le lien pour le flashe me suffirais
Merci qaund même:teeth_smile:
 
j ai pas de lien desole car je l es telecharger il longtemp !! ok cherche bien tu trouvera , bonne chance
 
j ai pas de lien desole car je l es telecharger il longtemp !! ok cherche bien tu trouvera , bonne chance
salut
tu n'a pas de lien ok mais tu compter me la flasher avec quoi en direct avec TeamViewer:laugh:
a+
 
ecoute moi bien mon frere , ici il ya des gents qui me connaisent tres bien j ai aider pleins de gents à flasher leurs dream 500 S , tu a raison d avoir peur que j entre dans ton ordi , mais si tu connais bien teamviewer tu peut voir tout ce que je te fait sur ton ordi et à tout moment tu poura me bloquer , donc si je te le fait c es avec plaisir car j etai avant comme toi en galere , je t explique ce que je te fait je t envoie tout par msn les fichiers suivant : flashwizard c es l outil du flash , et l image gemini ,si tu connais comment utilisé ces 2 fichiers je t envoie sa par msn et apres debrouille toi , et si tu veut que je te fasse par teamviewer pas de probleme aussi , comme tu veut. A+
 
slt,
il y a sur le forum un excellent tuto. Pour les débutants de la Dreambox par notre ami demberk1966.
bonne chance
 
slt,
il y a sur le forum un excellent tuto. Pour les débutants de la Dreambox par notre ami demberk1966.
bonne chance
Salut mohamedb
excuse moi,mais je ne trouve pas le tuteau de demberk1966
si tu pouvait mettre le lien
le firm est le meme pour 500s et une 500 tout court?
Merci a toi pour ton aide:bye:
 
aide a flache dreambox 500s

peut on me dire comment flacher ma dreambox 500s merci
 
slt
il te faut un cable null modem le programe pour flasher DREAMUP et l image que tu veut flasher germini ou nabilosat
moi je utilise nabilosat qui est pas mal
 
moi je te conseille une gemini no bomb qui est bien
 
Retour
Haut