Aucun programme trouvé sur avec ma dm500s

letiati

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/4/12
Messages
24
Bonjour, Quand je fais une recherche automatique des transpondeurs sur astra 19.2E, JE ne trouve aucun programmes et sur les autres satellites non plus. :/
Ca me marque : Tout les transpondeurs connus ont été scanné, impossible de trouver une fréquence, /n vérifier votre installation cable ou essayer une recherche manuelle.
J'ai 60% de snr , 80% agc et 32000 de ber et j'ai beau tourner la parabole dans tous les sens le signal n'augmente pas. Et j'ai une parabole à double tête toute les deux regler sur astra

Voilà des photo de ma parabole :

Photo-0093.jpgPhoto-0094.jpg


Pouvez vous m'aider?
 
Dernière édition:
Bon maintenant il trouve un transpondeur pour astra, mais bloque la ( ne vas pas plus loin) 2012-04-13 16.15.29.jpg Et le snr était a 90% o_O
 
ta combien de sat et es ce ke ta bien configurer les satellites.
donne moi tes sat et leur lnb jt'aiderai
 
J'ai deux sat En premier j'ai mis astra 19.2E et en deuxieme j'ai mis hotbird 13.0E, Merci beaucoup pour ta réponse :)
 
jsé dans la config du switch ta mis hotbird 1 et astra 2 ou l'inverse
 
Bah j'ai pas de switch c'est une parabole à deux tête monobloc
 
dac

dans la config satellite ta mis hotbird en diseqc AA et astra en AB ou cmt ??
 
Il parle de ladream réglage. Configuration satellite vue le positionnement des tête c hotb en À et astra en B
 
Oui j'ai fais comme ça, j'ai même essayer l'inverse
 
si ca marche pas le blem c la dream car j'avais le méme blem ,et ont me la changer ,éssaye de contacter ton vendeur pour tirer ca au clair bonne chance
 
Tu c mon ami si tu inverse le réglage il fo chaque foi rebooter la dream si non sa marche pas
 
Oui mais le probleme c'est ma dream date et je ne sais plus ou mon père la acheté
 
Tu fait recherche simple ou multiple?
 
Recherche simple, mais maintenant a force de recomencer ça analyse astra, je vous tiens au courrant je fais hotbird après :)
 
Bon voila la recherche de astra est terminé, j'ai eu des progamme (Pour ma plus grande joie :D) Mais maintenant c'est hotbird qui cale --' JE vais m'obstiner sur lui comme avec astra peut etre que cela fonctionnera par la suite :)
 
Pfff j'ai trouver des chaines avec astra, toute étrangère, aucune en français :-( Et hotbird ne trouve rien quand a lui :/

Vous n'avez pas une astuce pour régler la parabole comme il faut ?
 
C'est bon j'ai réussis à régler un peu mieux j'ai pas mal de chaine française que j'aime bien avec astra et hotbird mais pas les deux en même temps, c'est impossible, je n'y arrive pas :/ (Peut etre parce que je suis en belgique?), le quel est le mieux?
 
Salut,

D'après tes photos, tes têtes sont tellement sales que je doute qu'elles puissent
fonctionner correctement (le tête libre à l'air abimée au centre, ou alors elle est
vraiment très sale).

Ensuite, il me semble qu'elle est complètement de travers (la tête qui n'est pas
dans la fixation de ta parabole est beaucoup plus haute)

Enfin, si tu veux régler correctement une monobloc, il faut commencer par Hotbird
sur la tête fixée sur la parabole car c'est le satellite le plus difficile à avoir.

Tous les professionnels commencent par HotBird sur le diSeqc A et affinent ensuite
Astra sur diSeqc B. Pour savoir quelle est la tête A et B, si tu regarde ta tête de face
A est normalement à gauche. Tu peux aussi masquer une tête avec un chiffon et
basculer ton diSeqc de A à B pour savoir...

Donc :

1) nettoie tes têtes
2) réoriente la tête libre environ 5mm plus haut que celle qui est fixée au bras de ta parbole
3) vérifie tes réglages diSeqc (monobloc - diSeqc A pour HotBird et diSeqc B pour Astra)
3) mets ton démo en règlage manuel et mets-toi sur un transpondeur Hotbird
4) bouge très doucement ta parabole jusqu'à obtenir le signal HotBird
5) serre les boulons de fixation mais pas au maximum
6) bascule sur ton diSeqc B et vérifie que tu as le signal sur un transpondeur Astra
7) bouge milimètres par milimètres jusqu'à obtenir les deux signaux...
8) serre les boulons à fond et voila !!

Bon courage !!!

@++
CrazyBart
 
Bonjour, J'essaierai cela demain, mais le probleme c'est que quand je suis sur hotbird, pour ensuite capter astra il faut que je bouge de 1,5 cm environ, Donc je ne pense pas savoir avoir les deux, MErci de ton aide j'essaierai tout de même !
 
Re...

Bonjour, J'essaierai cela demain, mais le probleme c'est que quand je suis sur hotbird, pour ensuite capter astra il faut que je bouge de 1,5 cm environ, Donc je ne pense pas savoir avoir les deux, MErci de ton aide j'essaierai tout de même !

T'est bien sûr d'être sur HotBird 13°E ?

Ton mat est d'applomb ? Sinon essaie de jouer un peu sur l'orientation verticale...

Vérifie l'orientation de ta parabole avec une boussole et en t'aidant
avec cet outil sur le web DishPointer
 
Oui mais pas la, la je suis sur astra j'avais plus de chaine que j'aimais bien, oui il est d'applomb et j'ai deja jouer avec la verticaliter, j'essaierai de la tourner demain car la je vois plus rien dehors, MAis quand je regarde avec, ma parabole est bien mis sur astra mais pour etre sur hotbird il faudrais tourner encore un peu mais si je tourne je n'ai plus astra :/
 
Re...Re...

Oui mais pas la, la je suis sur astra j'avais plus de chaine que j'aimais bien, oui il est d'applomb et j'ai deja jouer avec la verticaliter, j'essaierai de la tourner demain car la je vois plus rien dehors, MAis quand je regarde avec, ma parabole est bien mis sur astra mais pour etre sur hotbird il faudrais tourner encore un peu mais si je tourne je n'ai plus astra :/

A mon avis, tu n'est pas sur le bon satellite...

Les têtes monobloc ont un écartement d'exactement 6° donc il est
impossible que tu ne puisse pas avoir les deux satellites.

Ta DM n'est pas en cause, sinon tu n'aurais rien du tout !
 
bonsoir
dreambox 500s
pour capter un siganl d'une chaine ou d'un satellite il te faut :
SNR= +80% a 100%
AGR= +80% a 100%
BER = 0 becoup mieux
la dream travaille avec + de 80% SIGNAL
un signal à 60% TA RIEN CAPTER =0000
bonne chance
 
Oui maintenant sur astra je suis a 92% snr, 91% agr et ber 0 mais avec hotbird toujour 60% pas moyen d'augmenter mais j'essayerai demain merci a tous :)
 
re bonsoir :
sans oublier si tu capte astra sur l acce de la paroble
tu dois capter hotbird a droite de la tete astra !
bonne chance
 
Voila je capte hotbird :) merci a tous, maintenant me faux décrypter les chaines ;-)
 
Retour
Haut