Citation Envoyé par mehdib92 Voir le message
Bonjour,

Je suis vraiment débutant sur les Dreambox, je ne sais pas si je poste dans le bon endroit.

J'ai une Dreambox 500 avec un abonnement à Corombo 2. J'ai fait la mise à jour Setting du 10.04.2013 de Corombo 2 car la semaine dernière quelques chaines avaient disparues.

Mais depuis pas mal de temps, j'ai Bein Sport 1 et 2 de listé mais lorsque je vais dessus, l'écran reste noir sans aucun message. Pourtant, le bandeau d'informations trouve bien la chaine et le programme en cours dessus.

Y aurait-il quelque chose à faire pour avoir l'image ?

Je précise que les versions HD ne m'intéressent pas car je suis sur une vieille TV en péritel.

Merci

P.S : Lorsque je regarde les informations de mon décodeur (si cela peut être utile) j'ai :

Boxtype : DM500
Manufacturer : Dream-Multimedia-TV
Boardrev : 06
Tuner : Alps -S
Tunertype : DVB-S
Kernel : Linux 2.6.9
Version : 4.1.0

Et j'ai un logo The Gemini Project sur la droite

slt
c'est peut être une question bette mais sur ton abo est tu sur qu'ils ont l'option beinsport

- - - Mise à jour - - -

DM500 et DM500S c'est pareil ?
dm500s=satellitte
dm500c=cable
dm500t=terrestre

- - - Mise à jour - - -

Toujours rien... lorsque je vais sur beinsport et que j'affiche les infos du programme, il me met comme satellite Astra1F/1G/1H/1KR/1L et comme Provier unknown alors qu'apparemment c'est sur Astra 1M...

Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je vais une recherche de chaine, je suis sur le transpondeur Astra 1KR/1L/1M/2C

re
refait un scan
injecte cette liste des favoris Liste de canaux pour Enigma 1 : Téléchargement
reboot ta dm500
et tien nous au courant a++

- - - Mise à jour - - -

ah oui est au niveau de ton CCcam ca n'a rien a voir