Aide ber sur Dream 500s

tk387

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/08
Messages
5
plusieur chaine sur csat fonctionne parfaitement bien , mais il y en avait plusieurs que je ne captais pas , j'ai du entrer les fréquences manuellement , maintenant je possède ces chaines dans ma liste mais quand je vais dessus il me dit pas de signal et quand je vais voir le signal de ces chaines la, il y a +- 89% comme sur les autres qui fonctionne mais a la différence qu'il y a plein de BER alors que pour les autres le BER est a 0 , exemple de ces chainesqui ne fonctionne pas, "season" "ciné+ famiz", ...

que faire :(
 
justement je viens d aller chez un ami il a exactement la meme chose que toi * j attende qu il fasse meilleure sans pluie pour lui regler l antenne !
 
moi le prob ne viens pas de l 'antenne parce que sur d 'autre chaine du meme groupe j'ai 90% de signal, sur astra. :/
 
tu as une tête double sorties pour la parabole et tu utilises deux démos ...???
 
Bonjour
se n'est pas une histoire de groupe mais plus une histoire de transpondeur les plus haut sont les plus dur a avoir sans BER donc faut revoir la parabole le pointage est a refaire ou la tete est a changer si c'est pour de la hd minimum 03db il faut avoir un signal d'au moins 95%, pour le BER verifi bien tes fiches F et ton cablage sa peux aussi venir de la.
 
Retour
Haut