Besoin d'aide Ccam

rachiid59

DZSatien Curieux
Inscrit
26/12/12
Messages
31
bonjour, J'ai crée un tuto il y a quelque jour j'avais un problème de mot de passe qui etait inconnu pour moi ( voir tuto http://www.dzsat.org/forum/f389/non-utilisateur-et-mot-de-passe-sur-dreambox-500-a-351395.html)
J'ai décider tout a l'heure de faire un factory reset de ma dreambox et prendre le risque de perde mon abonnement de 1 ans quand ma instalé au maroc pour 70€.
J'ai telecharger et installer l'image Gemini 4.7 ainsi que la Ccam 2.1.4,Ccamcongig et Ccam info grace a ce Tuto (http://cccam-exchange.com/threads/12499-Tuto-install-Cccam)
Le problème maintenant ces que j'ai pas de chaîne qui fonctionne je veut parler des bouquet canal +.., je n'arrive pas a configuré les clines gratuit indiqué dans le forum.
j'ai besoin d’être guider par une personne j'ai Tearmviewer et skype si on peut bien m'aider pour avoir les bouquet gratuit.
Qu'Allah vous protege tous.
 
Dernière édition:
Salut

c est pas compliqué tu prend une cline et tu la met direct dans cccam.cfg via le log DCC
clique droit / editer sur le fichier cccam.cfg
colle y la cline
enregistrer en haut a gauche
et c est tout

good luck
 
il faut que tu prenne contact au maroc avec la personne qui ta vendu ton abo pour qu il te communique la cline de son serveur ensuite tu n auras qu a la mettre dans ta dream via le programme dcc dans ton cccam.cfg
 
je doit coller C: ou F: ??
doit je tout supprimé tout ce qui ce trouve deja dans CCcam.cfg et coller le tout.

- - - Mise à jour - - -

il faut que tu prenne contact au maroc avec la personne qui ta vendu ton abo pour qu il te communique la cline de son serveur ensuite tu n auras qu a la mettre dans ta dream via le programme dcc dans ton cccam.cfg

Le probleme ces que mon abonement du maroc ce termine dans 1 mois donc a quoi bon le contacter

- - - Mise à jour - - -

sanstitredxr.png


- - - Mise à jour - - -

Je doit coller que sur une ligne
C: **********.sytes.net 18118 L2***X6 sof***at
 
Dernière édition par un modérateur:
met juste la ligne comme sur la photo et ca doit marcher
si cela ne marche pas ,c est que la cline est off
 
Retour
Haut