Besoin d'aide s'il vous plait

boufhima

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/7/14
Messages
3
Salam a tous,

Je possède une dreambox dm500s.
Je suis novice ici. J'ai flashé avec flashwizard une image gemini puis j'ai enchainéavec un Backup_Gemini_4.70-DOSCam_V0.19-CCcam_2.1.3-MgCamd-1.38.flash.fw2. Le problème c'est que je n'ai pas de chaine (programlme introuvable) et en plus, quand je fais une recehrche il n y a rien...j'ai téléchargé avec dreamedit la liste de caine.
2-Je ne décrypte rien du tout.....est ce que je pourrai avoir un tutto qui me permettrai de décrypter gratuitement les cjhaines canal, ocs et bein s'il vous plait?

merci d'avance...Saha Ftorkom
 
Salut,

Si tu as une parabole fixe ,les chaines devrait marcher sans rien toucher
si c est une installation avec plusieurs lnb via disecq faudra adapter la configuration pour que cela marche

a+
 
bsr verifie ta config au niveau des LNB et disecq comme te l a preciser notre chere ami radmau qui je salut .
 
dreambox500hd v2

J'ai une Dreambox 500HD V2: et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je veux installer CCcam comme il n'est pas installé dans ce Dreambox ce soit plus facile à installer une image avec CCcam déjà installé et si oui, quelle image serait compatible avec cet ensemble.
 
J'ai une Dreambox 500HD V2: et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je veux installer CCcam comme il n'est pas installé dans ce Dreambox ce soit plus facile à installer une image avec CCcam déjà installé et si oui, quelle image serait compatible avec cet ensemble.

salut mon ami tu es dans la mauvaise section tu doit aller voir ici http://www.dzsat.org/forum/f385/ et tu trouveras une image pour ton decodeur (fait juste attention tu as des images pour clone et pour original)
 
Re salut!

désolé du retard de la réponse j'étais en vacances....mes deux lnb sont parfaitement orientéesd vers Astra et Hotbird...Quand je vais sur une chaine de canal..;ecran noir...quand je lance une recherche, il n y a toujours rien....J'ai redemarré ma Dream avace les cam qui etait dans le firm; dos cam v0.19 et CCam 2.1.3..;toujours rien....
Merci d'avance et désolé encore une fois pour le retard de la réponse!
 
Salut

tu as 2 lnbs il faut donc adapter la configuration satellite comme suit :
menu / réglages /recherche / paramètres satellites
choisir "2 satellites via disecq A/B"
mettre hotbird et astra comme satellites
redémarrer la dreambox en débranchant l alimentation . ne pas redémarrer via le menu pour ne pas perdre les favoris

a+
 
rebonsoir,

je vais essayer puis je vous dirais quoi...merci beaucoup et BarakALLAH ou fikom.. a très vite
 
Retour
Haut