Aide besoins de conseils pour DM 500c

mimi94500

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/10
Messages
2
Bonjour,

Cela fait un bout de temps que je suit ce forum de façon "visiteur", et j'aimerais sauter le pas à savoir acquerir un DM500c
Si j'ai bien compris c'est démodulateur par cable et non par satelite (car je suis dans l'impossibilitée d'instaler une parabole par soucis de copropriétée)
Donc je suis completement "noob" dans le domaine des card sharing ou autres...

J'aimerais me faire aiguiller vers l'utilisation, l'instalation, le fonctionnement, les capacitées d'un DM500C.

Si vous avez un peu de temps à perdre afin de communiquer un peu de votre savoir à une personne friande d'apprendre n'hesitez pas à me contacter.

Merci d'avance.
 
bonjours j essaye de supprimer le mot de passe de ma dreambox d500 a laide du plugin tuxbox commander et quand j accéde a l interface du tuxbox il me demande un mot de passe pour y accédé au fichier , svp y a t il une personne qui peu m aider
 
"mouad 44" je pense que ca sera plus respectueux envers "mimi94500" que tu ouvre un autre poste pour ton probleme, car celui ci a ete ouvert pour un probleme de dream 500 c et non pour probleme de mot de pass. Ce poste n'est pas le tiens et n'a pas ete ouvert par toi
 
dsl mon ami je suis nouveau sur le site je sais pas comment posté mon problemme et ou je dois me diriger dsl encors
 
Retour
Haut