Question BETV, VOO sur DM 500 C

nico3003

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/2/11
Messages
5
Bonjour,
je dispose d'une dreambox 500c et d'une carte officiel voo, j'ai accès a toutes les chaines généraliste(la une,tf1,13eme rue...) grâce a ma carte, et j'ai l'offre Betv premium grâce a un sharing en CCcam. J'aimerai savoir si il est possible de décrypter ces chaines via un softcam ? Si oui comment ? et comment pourrais je avoir accès au autres bouquet BeTv comme Disney chanel, M6 Music...
Un grand merci d'avance
 
salut ,
si t'as un abo sharing, tu peux ouvrir toute les chaine en ccam
 
Merci
Par hasard si un de vous sais comment decrypter les bouquets Betv ou a des infos merci de me contacter
 
l'offre betv c sur quel sat ? quelqu'un peut me passer une cline ?
 
Bonjour,

Je relance ce message, car je cherche quelqu'un qui à BE TV (Belgique Câble) et qui pourrai me donner une ligne soit en Cccam ou Gbox, en fait c'est surtout les chaines BETV Premium qui m'intéresse.

D'avance merci.
 
Comment voo marche t il sur dream ? Voo foot ?
 
Bonjour,

Il faut une Dreambox ou autre avec un tunner câble et bien sur quelqu'un qui accepte de shar... sa carte BE.
Sinon le principe est le même que par satellite, soit en Cccam, Gbox, ou autre, sauf qu'il faut que tu sois en Belgique francophone et que tu aie le câble (Voo) pour recevoir BE ou les options qui t'intéresse, comme le foot.
 
Sur Amiko Alien 2, ca marche ?
je dois faire un abo chez voo ?
 
Retour
Haut