bis sure dreambox 500s

zaki789

DZSatien Passionné
Inscrit
13/10/09
Messages
282
bon jour j ai un dreambox 500s et une carte bis et je veut savoir comment la lire sure mon dream
 
juste la mettre dans on lecteur de carte (puce en bas) et voila , cccam lis ta carte sans probleme.
 
j ai installer le cccam 2.1.4 et tous jour rien aider moi svp
 
j ai installer le cccam 2.1.4 et tous jour rien aider moi svp

salut

quel iamge as tu ,si nabilo,bouton bleu ,en haut tu as écris common interface,clic sur la fleche droite ou gauche et tu met sur cccam 2.1.4 et clic sur ok,tu vas activer l ému :cl26:

@+
 
j ai gemini 4.7 et ca marche pas avec cccam 2.1.4
 
j ai gemini 4.7 et ca marche pas avec cccam 2.1.4

re

bien sur que sa fonctionne lol,il te sufit d activé l ému et vérifis que tu as bien du signal regarde si tu as mis sa et clic sur start/restart camd si ma mémoire et bonne lol

1dzo00.jpg



@+
 
oui j ai fait comme l image et aussi start/restart camd et ca marche pas
 
salut ,rends -toi a l'endroit surligné dans la photo puis fleche gauche ou droite jusque arrivé a cccam.2.1.4 ,ensuite tu vas sur lancer/relancer puis ok

rien d'autre a faire
 
bon jour j ai fait tous cccam 2.1.4 et tous jour écran noire comment je règle le problème
 
juste une question , tu est branché sur quel satellite ?
 
Bonjours ,

Voila j ai une carte oficiel bis tv depois 3 semaines sur une dreambox 500s avec cccam2.1.3/newcs1.67 e tu etais bien mais ele ne reçois pas les misses a jours esceque je dois metre qualquer chose dans le cccam cfg ? la carte est oficiel e je paie tous les mois ..
 
Bonjours ,

Voila j ai une carte oficiel bis tv depois 3 semaines sur une dreambox 500s avec cccam2.1.3/newcs1.67 e tu etais bien mais ele ne reçois pas les misses a jours esceque je dois metre qualquer chose dans le cccam cfg ? la carte est oficiel e je paie tous les mois ..


salut , cccam a du mal avec les mises a jour des carte viaccess !

installes un autre emu qui lui arrive a faire les mises a jour ....hypercam par exemple ou camd3

ensuite a chaque debut de mois tu tournes quelques minutes avec hypercam , le temps que la mise a jour des droits passe ,et ensuite tu remet cccam
 
salut , cccam a du mal avec les mises a jour des carte viaccess !

installes un autre emu qui lui arrive a faire les mises a jour ....hypercam par exemple ou camd3

ensuite a chaque debut de mois tu tournes quelques minutes avec hypercam , le temps que la mise a jour des droits passe ,et ensuite tu remet cccam

Um grand merçi por tá reponse , je peux faire la mise a jour sur astra 19e?? ou seulement sur sur hotb 13e ??
 
Retour
Haut