blocage DM 500S

smith373

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/13
Messages
22
bonjour,

j'ai une dreambox 500s j'ai mis cette image Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4. la dream arrête pas de bloquer je suis obliger de l’arrêter électriquement et la relancer, elle se bloque beaucoup de fois dans la journée.Que faire?

Merci de vos réponses
 
Bonjour,

Clone ou originale?
Essaie avec l'image Marwensat 2.6 maxvar DM500s
 
Merci matrowsky

c'est un clone je crois.Peut tu m'indiquer le lien pour pouvoir tel l'image dont tu me parle
 
toujours le même problème même avec l'image de Marwen la Dreambox bloque et je suis obliger de la redémarrer électriquement.

Si quelqu'un a une solution merci
 
salut
c'est un défaut matériel moi aussi j'ai une 500s clone qui a ce problème de blocage j'ai essayé plusieurs images te toujours le même problème donc je l'ai mise dans le placard
 
salut
c'est un défaut matériel moi aussi j'ai une 500s clone qui a ce problème de blocage j'ai essayé plusieurs images te toujours le même problème donc je l'ai mise dans le placard



dommage car ma dream est neuve elle a 2 semaines.

Merci de l'info Ahmed
 
Salut
c'est caractéristique a la dreambox 500
pour éviter les blocages il est impératif d avoir des favoris a jour et de ne pas zapper sur les chaines avec le message "programmes introuvables "
il faut aussi avoir un signal au top sur toutes les fréquences sinon evitez de mettre les chaines qui ne marchent pas
quand on met une chaine avec un signal mediocre ou sans signal ,la dreambox se met a scanner la fréquence , il faut soit attendre soit redémarrer
sur l image gemini 470 il y a une option qui permet de désactiver les mis a jours des services ce qui evite a la boite de faire constamment des scannes a chaque zapping

a+
 
salut
je suis d'accord avec toi mais la mienne elle a un defaut c'est une chinoise de mauvaise qualité dé fois des que je l'allume elle se bloque
Salut
c'est caractéristique a la dreambox 500
pour éviter les blocages il est impératif d avoir des favoris a jour et de ne pas zapper sur les chaines avec le message "programmes introuvables "
il faut aussi avoir un signal au top sur toutes les fréquences sinon evitez de mettre les chaines qui ne marchent pas
quand on met une chaine avec un signal mediocre ou sans signal ,la dreambox se met a scanner la fréquence , il faut soit attendre soit redémarrer
sur l image gemini 470 il y a une option qui permet de désactiver les mis a jours des services ce qui evite a la boite de faire constamment des scannes a chaque zapping

a+
 
Retour
Haut