Question Card sharing de deux dreambox 500 sur même serveur

riazeckla

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/12
Messages
6
Bonjours ,

Moi et ma soeur avons un abonnement sur DREAMBOX 500 depuis une semaine .
Ont c'est aperçus que lorsque nos dreambox sont connectés en même temps elles ne reçoivent aucune chaînes .
Quand l'une des deux est déconnecté tout fonctionne parfaitement .
Ma soeur a RDV chez le revendeur demain pour qu'il résout ce problème .
Ma question est la suivante lorsqu'il interviendra sur la dreambox de ma soeur , y aura t-il des conséquences sur mon abonnement ?
C'est a dire perdrais-je mon abonnement ou bien lui suffira t-il d'effacer sa dreambox sur son serveur ?
Cordialement .

icon7.gif
 
Salut!

Je pense selon moi, que le revendeur as du vous attribué un meme et unique compte qui est limité a un seul deco!
 
Salut ,

Oui exactement , il nous a attribué un même et unique compte sur nos deux décodeurs .
Lorsqu'il interviendra y aura t-il des conséquences sur ma dream ?
 
Non mais c'est une question à lui poser!

Mokuhtfesa.
 
Re !

Le problème c'est que je ne vis pas dans la région ou habite ma soeur .
Je suis rentré depuis le week-end dernier , je ne pourrais donc pas lui posé la question selon quoi la dream risquerait-elle d'avoir des problèmes de réception .
Merci pour tes réponses .
 
Je ne pense pas que tu auras des problemes, attend de voir, sinon il existe des serveurs gratuit! :bye:
 
Je ne pense pas que tu auras des problemes, attend de voir, sinon il existe des serveurs gratuit! :bye:

salut , le vendeur vous a tous simplement mis le meme abo (cline) sur vos 2 dreambox , il va sans doute changer celui de votre soeur et laisser le votre ca sera plus simple pour tous le monde rassure toi ce n'est pas grave !:cl16:
 
Salut !

C'est ce que je pensé le plus simple serait qu'il modifie celui de ma soeur .
Je te remercie pour ta réponse .
 
PXXX2003

Salut,

Bizarre quand meme qu'il aille mis la meme CLINE sur 2 DREAMS il devais bien savoir que sa ne pouvais pas fonctionné ??

@++

PXXX2003
 
Retour
Haut