cccam 2.1.4 et bis tv

le sujet n'est pas la , mais il se trouve que j ai aussi une dm 500 s avec la quel j ai pas mal de pblemes en ce moment , je ne voit pas mes peers ,apres un reboot , elle met bcp de temps a lire ma local...bref je doit peu etre changer d'image , en ce moment j utilise la meme que pour l itgate c a d la nemesis 4.4 avec cccam 2.1.2 , merci de me conseiller !!!
 
oui mais tu as" Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino " et puis maintenant qu 'il n y as plus viac 2.6 je suppose que je vais avoir le message"decode internal" sur les chaines bis et je ne sais tjr pas comment revenir en mode share .
 
oui mais tu as" Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino " et puis maintenant qu 'il n y as plus viac 2.6 je suppose que je vais avoir le message"decode internal" sur les chaines bis et je ne sais tjr pas comment revenir en mode share .

bonjour,

voici l'image qu'il vous faut l'ami. EVOLUTION 2.3 NEW


http://www.dreamboxfile.com/DM500/Images/Evolution-2-3-Dreambox-edition-for-DM500.html

PS: je vous déconseille 2.1.4 , prend 2.1.3 ou 2.1.2

bonne chance.
 
De mon cote sa marche impec, c'est revrnu en mode share tout seul!
 
salut
moi c est tout simple , j ai une dreambox 7000, image gemini, cccam 2.14,une vrai carte bis full achetée pour un an,, bien callé sur 5 w ,, j ai meme softcam key a jour , cccam cfg, tout marchais bien et depuis mardi 15 j ai ecran noir , plus rien a part la 2 tmc , enfin que ce qui est en clair
qui peut m aider?
je comprend plus rien, c est comme si ma carte n etait pas presente
si ca vient du viaccess comment le mettre a jour en 2.6 si je l ai pas
comment savoir si mes lecteurs sont activés, le lecteur de haut puce en bas
ca ne m interresse pas de faire du sharing ,( je ne suis pas tout le temps connecté)
c est pour ca que j ai pris la carte bis pour un an, est ce qu elle doit faire tourner ses clefs tout les mois ou la carte a les memes clefs pour l année?
 
salut
moi c est tout simple , j ai une dreambox 7000, image gemini, cccam 2.14,une vrai carte bis full achetée pour un an,, bien callé sur 5 w ,, j ai meme softcam key a jour , cccam cfg, tout marchais bien et depuis mardi 15 j ai ecran noir , plus rien a part la 2 tmc , enfin que ce qui est en clair
qui peut m aider?
je comprend plus rien, c est comme si ma carte n etait pas presente
si ca vient du viaccess comment le mettre a jour en 2.6 si je l ai pas
comment savoir si mes lecteurs sont activés, le lecteur de haut puce en bas
ca ne m interresse pas de faire du sharing ,( je ne suis pas tout le temps connecté)
c est pour ca que j ai pris la carte bis pour un an, est ce qu elle doit faire tourner ses clefs tout les mois ou la carte a les memes clefs pour l année?

bonjour,

une fois la DM 7000 connecte au net, en suite faut active CCcam alors là, lecteur de carte s'active automatiquement et finalement vous décrypté depuis vote carte. bis tv ou autres, sinon écran noir logiquement.
 
Retour
Haut