cccaminfophp v0.8.6

  • Auteur de la discussion mordu_sat
  • Date de début
M

mordu_sat

bonjour a tous je cherche le cccaminfophp v0.8.6 que jai perdue en formatant mon pc merci a vous
 
bonjour a tous je cherche le cccaminfophp v0.8.6 que jai perdue en formatant mon pc merci a vous
perssone na ce fameux cccaminfo je vous assure ca fait 02jours que je cherche mais jai pas trouver sinon j'aurais pas envoyer ce message:cl18:
 
slt hoo lool tape sur google cccaminfo php tu va dans image et hop plus qua choisir apres c est sur il faut un liend de telechargement valide moi je passe par la
 
perssone na ce fameux cccaminfo je vous assure ca fait 02jours que je cherche mais jai pas trouver sinon j'aurais pas envoyer ce message:cl18:

Voila la dernière version cccaminfophp-v0-8-6-dt6 ICI

Le passew : CCcamInfoPHPDT6
 
Dernière édition:
le control crc a echoue aucun fichier a extraire voila ce que jai telecharger encore un effort les gards
 

-bonjour​

enfin de compte jai reussi a telechargez le cccaminfo grace a nacer et theo que je remercie au passage maintenant il faut que je le configure en langue francaise
cl16.gif
 
mordu sat slt c est quoi le mot de passe pour extraire le fichier
 
sait marquer sur le post a nasser en dessoud


pass: CCcamInfoPHPDT6

 
finalement jai parler trop vite je suis pas arrivee a le configurer je cherche quelq'un qui peut me l'envoyer par msn si sais posible
 
Retour
Haut