chaines en francais l'apres midi et en anglais le soir

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonjour a tous,j'ai une dream 800hd mais je viens de griller le tuner,j'ai mis une 500s en attendant de reparer ma 800.
le probleme c'est que quand je regarde tous les canal+,tous les cine cinema et toutes les chaines orange(les chaines de film quoi) c'est en anglais,pourtant j'ai mis les meme favorie que j'avais sur ma dm800(envoye avec dremboxEdit),meme favoris,donc les meme chaines.l'apres midi elle sont en francais et des que sa arrive le soir c'est en anglais?c'est bizare?
pareil imposible pour moi de mettre les menu de la 500s en francais,impossible de rentrer dans mon ccCam info avec cette 500s.il faud dire que j'ai l'habitude de ma 800,et vraiment pas de cette 500s.
je suis en ccam 2.2.1 c'est le seul emus que j'ai,comment installer la 2.1.4?
vivement que je repare ma 800.
bonne journee.
 
je comprend pas,meme toute les chaines un coup c'est en anglais et un coup en francais?j'ai l'image gp3 pour dream 500s.
comment mettre l'emus 214?la j'ai la 221 d'origine venant avec l'image,mais elle bug sa coupe tous le temp,il faud que je redemare l'emu sans arret.
personne pour m'aider?
bonne journee
 
slt,

lance web interface
puis clique sur config / setting.
changer arabic#english par french#english et sauvegardez.
 
Merci a toi nacer et comment pui je mettre l'emus 2.1.4 car la hé suis en 2.2.1 est sa bug?Car le blue panel ne marche pas.
Est ce possible de changer l'adresse ip de ma 500s et mettre la meme que ma 800hd?.
Et dernière chose,comment voir l'image que j'ai sur ma 500s?c'est pour télécharger le bon emu et le mettre manuellement.
Merci a vous.
 
C'est bon pour l'IP j'ai pus la changer,mais comment voir l'image que j'ai?et comment changer d'emus,car impossible de ce connecter au blue panel,je sais pas pourquoi dailleur,donc je voudrais le mettre manuellement.
Merci a vous.
 
C'est bon pour l'IP j'ai pus la changer,mais comment voir l'image que j'ai?et comment changer d'emus,car impossible de ce connecter au blue panel,je sais pas pourquoi dailleur,donc je voudrais le mettre manuellement.
Merci a vous.
 
Voila un panel de serveurs pour image gemini E1 Voir la pièce jointe E1_GP-Addons.rar
dezippe le et envoie le fichier E1_GP-Addons.tar.gz avec DCC dans/tmp, puis sur la box, bouton bleu/addons/install manuelle/E1_GP-Addons.tar.gz /bouton vert/ok. reboot .
Tu aura ce que tu veux comme cams plugins etc... sur plusieurs serveurs
Et pour choisir une cam en auto,tu sélectionne la cam et bouton jaune enable auto camd
 
salut nacer,pour le panel je veux le mettre,mais sa ne risque rien?le probleme c'est que je ne me souviens plus de l'image que j'avais mis sur ma 500s,j'utilise la 800hd normalement?comment voir l'image que j'ai installe avant de faire quoi que ce soi?je pense que c'est une germimi,mais pas sure a 100%.
et une derniere chose comment je peux mettre le menu de la 500 en francais,il n'y a que arabe et anglais?
Une nouvelle fois merci a toi et tout ce que tu nous prepare.
 
Essaye de lance un telnet (lance une Invite de commande depuis ton pc sous windows ou un terminal sous mac ou linux, puis tape TELNET ip de ta dream)
puis login / pass (root / dreambox)
De mémoire à l'invite de telnet des dream, il y a des fois la version ou sinon peut etre avec le bouton menu puis informations
 
salut nacer,pour le panel je veux le mettre,mais sa ne risque rien?le probleme c'est que je ne me souviens plus de l'image que j'avais mis sur ma 500s,j'utilise la 800hd normalement?comment voir l'image que j'ai installe avant de faire quoi que ce soi?je pense que c'est une germimi,mais pas sure a 100%.
et une derniere chose comment je peux mettre le menu de la 500 en francais,il n'y a que arabe et anglais?
Une nouvelle fois merci a toi et tout ce que tu nous prepare.

Salut,
Pour l'image menu info sinon fait nous un screen du blue panel, si c une gemini tu installe le fichier joint et tu télécharge via l'un des serveurs addons/locale la langue francaise
 
salut,je fais menu/information/about,et sa me marque que c'est une image dream-multimedia-tv dm500.
software version:evolution 2.5 13.03.2010
donc nacer je peux mettre ton blue panel?surtout je veux garder cette image,car pas envie de reflasher,mon ordi de bureaux et range au garage,et sur mon ordi portable il n'y a pas de prise pour le cable rs232 pour flasher avec dreamup.la 500s c'est juste une pour me depanner en attendant que je repare mon tuner sur ma 800hd.(dire que je voulais la vendre cette 500s,bien fais de la garder,elle me depanne bien)
nacere j'aimerais bien te faire un screen,mais je sais pas faire?
je comprend pas quand je fais bouton blue,downald addons,sa me marque:connecting to addons serveur.please wait...et sa fais rien sa reviens sur downald addons.sa veux pas ce connecter a l'evolution downald panel.
merci a tous pour vos reponse,et nacer est ce que je peux mettre ton blue panel sur cette image dream multimedia?bonne journee a tous.
 
Salut,

Voila le blue panel de la gemini, si le tien y ressemle tu peux l'installer sans souci

2e242211.jpg

(dire que je voulais la vendre cette 500s,bien fais de la garder,elle me depanne bien)

Beaucoup ont vendus les leurs et ont regrettés après, elles sert toujours,une panne de 800 est vite arrivé

nacer, j'aimerais bien te faire un screen,mais je sais pas faire?

Lis le post ICI, ca te servira au cas où ...
 
Dernière édition:
20120623_07555892.jpg20120623_07592358.jpg20120623_08074518.jpg20120623_08105979.jpg20120623_08124225.jpg

bonjour a tous voila l'image que j'ai je pense pas que c'est une germini,j'ai mis une image du blue panel,une quand je reboot,une du menu ect.
j'espere que nacer tu pourra me trouver un blue panel compatible avec cette image,car ma version d'emus ne vas vraiment pas,la 2.2.1,elle bug,coupe tous le temp,il faud sans arret que je restar enigma,meme mes chaines avec ma local coupe.
autrement pour flasher une 500s il faud inperativement le faire avec dreamup,et le cordon rs232?sur mon ordi portable pas de prise rs232
on peux pas faire comme la 800hd par le navigateur internet?
nacer jespere que tu me dira si ton bluepanel et compatible avec cette image
bonne journee.
 
voila nacer je suis pas sure a 100% mais sa a l'aire d'etre celle ci:l'image turbo du sharing
http://www.dzsat.org/forum/f382/limage-turbo-du-sharing-153417.html
dans tous les cas c'est les meme menu que cette image.
jespere que tu pourra m'aider,car la je peux meme pas voir la tv avec ma local,sa coupe toujour.
merci a vous tous
encore une fois sa a l'aire d'etre les meme menu,mais est ce cette image?le grand nacer me le dira,jespere
bonne journee
 
Dernière édition:
salut si tu ne veu simple prend une image nabilo max var elle fonctionne tres bien sur dm500s et tu as les cams via le blue panel http://www.filecrop.com/Nabilosat-DM500-V.-0.8-MAXVAR.html
merci a toi djisat,mais comme j'ai dis plus haut,je veux pas reflasher ma dream,c'est juste ma 500s qui me depanne,le temp de refaire ma 800hd.la en ce moment j'ai que mon ordi portable(avec un cable rs 232 en usb,mais impossible de le faire fonctionner ce cable,alors que j'ai tous installe)
mon ordi de bureaux et range au garage,et sa m'embete de le sortir,re branche juste pour ca.merci a vous tous et esperons que un de vous pourra m'aider et me dire quel image c'est.
 
Salut,
C'est l'image évolution ( dommage que sa team à disparu) télécharge ce fichier Voir la pièce jointe URL2_SIF_E1.rar, que tu installe en manuelle via /tmp, sinon va sur ce site et telecharge la cam que tu veux ICI .
Aussi,comme t'as un problo de pc,cable etc... utilises flashwisard LA pour faire un backup ou flasher ta box sans souci.
 
MMerci pour tout nacer je vais faire tous ça et je te retiens au courant.encore merci pour ton aide,heureusement qui a des gens comme toi sur ce cite.
 
MerCi a toi nacer j'ai reflashe avec flashwisard tres pratique,plus besoin de cordon,je savais pas qu'on pouvais le faire avec une 500s.maintenant je peux flasher comme ma 800hd sans cordon.juste une dernière chose stp nacer.j'ai un ami qui ma donne sa 500s car elle est bloque pour que je lui reflash avec flashwisard(tan qua faire:cl16:)le probleme c'est que vue quel est totalement bloque,je ne connait pas l'IP de la dream?tu a une solution pour trouver ip d'une dream bloque?
Et encore merci pour tout mon amis,tu est vraiment une personne serviable.que dieu te garde mon amis.
 
salut tu peu essayer de refaire une recherche automatique avec dcc ou regarder sur ton interface de ton routeur sur les pc connecter a ta box et relever l ip dream
 
merci mon ami djisat mais le seul bleme c'est que c'est une box que j'ai jamais connecte chez moi,c'est celle a un pote et elle est vraiment bloque.quand je la branche elle est sure le voyant rouge et je peux rien faire,n'y r'allumer,n'y etteindre,rien quoi.
je vais essayer de faire avec dcc des fois que!!tu a peut etre la solution,je vais essayer cette manipe.merci a toi,mais j'ai peur que meme dcc ne la reconnaisse pas;vue quel est bloque.je te retiens au courant.en tous cas merci a toi.
 
j'ai un ami qui ma donne sa 500s car elle est bloque pour que je lui reflash avec flashwisard(tan qua faire:cl16:)le probleme c'est que vue quel est totalement bloque,je ne connait pas l'IP de la dream?tu a une solution pour trouver ip d'une dream bloque?
Et encore merci pour tout mon amis,tu est vraiment une personne serviable.que dieu te garde mon amis.

Salut,

Si la 500 et bloquée sur la led verte, faut passer par le portcom, y'a pas d'autres soluces, degote toi un convertisseur rss/usb et tente le coup avec.
@+
 
j'en est un de convertisseur usb qui fait cable rs232;mais je sais pas pourquoi j'ai tous installe le cd avec les pilote,sa me dis que tout est bien installe,mais impossible de le faire fonctionner(du coup j'ai acheter ce cable pour rien)
 
Retour
Haut