Question Comment ameliorer ou augmenter son UPTIME

achayan

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/08
Messages
153
Bonjour mes amis dzsatiens

Voila plusieurs de mes peers ont constater que mon server cccam sous dream 500s se connecte et se deconnecter presque chaque minute et se plein de mon UPTIME faible


J'aimerai bien comprendre comment ameliorer mon UPTIME ainsi que les solutions pour la lenteur et la deconnection da config cccam
 
commence par metre oscam seul , tu veras que la diference de stabilité est enorme , mes 2 dm500s n'ont pas rebooté depuis 70jour sans "aucun" freeze aors que avec cccam .....
 
Le probleme c'est que je vais perdre tous mes peers et ca je ne le veut mise a part si ya moyens que je migre sans qu'il perde
Est ce que oscam supporte cccam
Aide moi stp mon ami avec un tuto ou quelque chose pour que je puisse en finir avec ces probleme car j'ai jamais utiliser OSCMAM
 
Sous oscam tu ne va rien perdre, as tu d'abord pensé à vérifier si tu ne te fais pas pomper à mort part un avec qui tu partage ? Si ton adsl est stable en principe ton cccam aussi.

Sinon si besoin coup de main pour passer en oscam pas de prob je viens de le faire aussi
 
Mon ami Abso
Merci infiniment our ton aide

Le probleme qui se pose actuellemnt est toute a fait nouveau chz moi je fait du carsharing depuis plus de 03 ans et j'ai jamais eu un tel probleme
Effectivement j'aimerai bien savoir comment faire pour voir si quelq'un pompe ls ecm de facon anormale qui font que beuger chez mes peers

Le manque de temps me permet pas de creuser comme avant pris part des obligations prof mais inchalah ce wek end je vais regler ca definitivement en m'aidant bien sure
 
Alors ce week end on va s'échanger des messages; ai le temps pas de tracas.
 
Retour
Haut