comment configurer mon routeur pour recevoir des peers ?

  • Auteur de la discussion mordu_sat
  • Date de début
M

mordu_sat

salut a tous, voila je veux configurer mon routeur comme l'a expliquer notre ami dmberk1966 dans le forum, j'ai un compte www.no-ip.com depuis longtemp que j'utilisé pour gbox(macboxv4) mais je sais pas trop comment configurer ca dans mon routeur pour recevoir les peers dans dans ma dreambox, car je trouve pas les cases ou remplir le nom du compte, mot de passe du compte, nom de l'hote a mettre a jour...

PS ; J'ai un modem zte831 que j'ai déja configurer en mode routeur.
mérci a vous
 
bonjour,
qu'est - ce que tu vas perdre si tu essais www.dyndns.com
et suivre mon tuto.
ça sera plus simple.
et puis pour recevoir des peers, celà dapend de la configuration des fichier de ton cam (gbox par ex)
a+
 
mérci dmberk1966, mais si je change par www.dyndns.com méme ma dline va changer et je pérderai mes peers chez www.no-ip.com D: { xxxxx.no-ip.biz { **** **** { xxxxxxx { A5 A5 }}}}
c'est ca ?
 
salut

essaie de cree un compte chez dyndns avec les même donné que no-ip

je pense qu'il acceptera no-ip.biz
 
salut

essaie de cree un compte chez dyndns avec les même donné que no-ip

je pense qu'il acceptera no-ip.biz
cree un compte chez dyndns avec les même donné que no-ip c'est a dire les meme host et passe que no-ip ??
 
resalut, pour ceux qui possedent un modem comme le mien (zte831) es ce que vous savez comment le configurer et surtout ou je vais saisir les informations concernant la configuration de la dns dynamique car je le trouve pas chez moi, et je pense pas que ca doit etre ca ;
zte10.jpg
 
salam alikoum
je croit pas que c'est possible de cree une adress ip chez dyndns avec les mm cordonner c'est sa ete fesable en peut pas dire que c'est une adrress fixe(no-ip ou dyndns),il ya une seul ip pour une seul adrress host.
pour ton modem ZTE je ne sait pas comment faire
 
salut
pourquoi tu ne configure pas noip direct dans la dreambox
tu as quoi comme image ?
 
salut
pourquoi tu ne configure pas noip direct dans la dreambox
tu as quoi comme image ?
oui je voudrais bien configurer mon no-ip directement dans la dreambox mais je sais pas comment le faire, j'ai une image gemini 460
 
oui je voudrais bien configurer mon no-ip directement dans la dreambox mais je sais pas comment le faire, j'ai une image gemini 460

pour paramétrer faut aller dans
var / script / inadyn_script.sh
click droit editer sur inadyn_script.sh

voila ce qu il faut changer

INADYN_ON=1 mettre 1 a la pace de 0 pour activer inadyn
INADYN_USERNAME=tu met le login avec lequel tu accede au site noip normalement c est ton adresse email
INADYN_PASSWORD=le mot de pass avec lequel tu accede au site noip
INADYN_ALIAS=ton adresse noip
UPDATE_PERIOD=300000 regler sur 5 minutes
[email protected] a mettre ainsi

un exemple

INADYN_ON=1
[email protected]
INADYN_PASSWORD=123456678
INADYN_ALIAS=[email protected]
UPDATE_PERIOD=300000
[email protected]

pas d espace apres les =

enregistre et reboot la dream

pour verifier si c est ok tu reboot le routeur pour que l adresse change et attend 5 minutes

bonne chance
 
sur zte je croie pas que ce soi possible,sur les modem de haut de gamme peut être

je viens de vérifier il est possible de recrée ton adresse ip chez dyndns sauf qu'il ne propose pas l'alias no-ip
 
resalut, pour ceux qui possedent un modem comme le mien (zte831) es ce que vous savez comment le configurer et surtout ou je vais saisir les informations concernant la configuration de la dns dynamique car je le trouve pas chez moi, et je pense pas que ca doit etre ca ;
zte10.jpg

c est ca ces juste ta qua le configurer c est tout:cl16: ici cest pour ouvrir le port c est tout.pour faire du sharring
 
pour radmau ; alors il faut le configurer directement ici ?

gfgfgf10.jpg
 
comment je pourrai voir si y a changement aprés ces modifications ?
 
pour voir si c est ok reboot le routeur
attendre qu il y est connexion a internet
normalement t as plus d image sur la dream
reboot la dream completement et attend que gbox soit en route
et la si tu as des images c est la mise a jour s est bien faite
 
salut mordu_sat

n'oublie pas sur ton modem d'ouvrir le port que tu as donné à tes peers et de le diriger vers l'ip de ta dreambox:

ouvrir une fenetre ie avec l'adresse : http://192.168.1.1 => user = admin -pass = admin

advanced => nat => add => cocher Customized service et nommer par ex share



Customized service: share

Protocol:TCP/UDP
External port: (single or range port:port) ex: 12000
Internal port: (single or range port:port) ex: 12000
Internal server IP address: ex: 192.168.1. x
 
dans inadyn sur le bouton vert "show log"

si c'est ok tu devrai avoir " updated successful"

 
bonjour qulqun peu me dire si c bon svp
1 dream TCP Port 21192.168.1.xx21 2 dream TCP Port 23192.168.1.xx23 3 dream TCP Port 80192.168.1.xx80 4 dream UDP Port 5005192.168.1.xx5005 5 dream UDP Port 6006192.168.1.xx6006 6 dream UDP Port 5050192.168.1.685050
 
dreambox 500s

salut tous le monde ;
je viens d'achter une dream box 500s je ne sait pas comment lui injecter un flash please de l'aide salutations
 
svp qd on a sur le recepteur une adresse ip qui change a chaque fois ;cela veut dire quoi ? merci !!
 
moi qd j appui sur le bouton "log" le menu "show inadyn log" est vierge :(

mon inadyn est il bien configuré a votre avis , merci !!!
 
Retour
Haut