comment eviter pompage ( reshare ) serveur

kicco38

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/9/09
Messages
134
bonjour
apres control jai remarquer une conso ecm a 619 je croit qu'il pompe et pour en etre sur jai besoin de vous
jen et remarquer a plus de 13000 ECM celle ci sont connecter tte la nuit non stop
ma question est t'il possible de ce faire reshare sur un serveur off ??
mes ligne F: comporte {0:0:2] je partage deja ,sinon il aurait fallut {0:0:0} ou {0:0:1] hops 1
mes ligne c:******.dyndns.org 12000 user pass
que me conseiller vous pour eviter cela ?
comment calculer 1heure ecm ? 1mn = 10 ecm je suis pas sur ?
merci pour votre aide

a cause de quelque c** je vais arreter de faire le partage gratuitement :ranting:



+----------+---------------+------------+------------ +----- --- +--------+----------------------+
| Username | Host | Connected | Idle time | ECM | EMM | Version| Last used share |
+----------+--------------- +------------+------------ +- ---- +----- +------- +----------------------+
|***** |**.**.**.*** 00d 00:00:50|00d 00:00:04|4 (4)|20) | 0 (0) 2.1.1 0500:000000:20a1
|********|**.***.**. 00d 00:00:49|00d 00:00:44| 786(619) |0(0) 2.1.1 |0500:000000:20a5
+----------+-------------- -+------------ +------------ +----- +-----+------+----------------------+
 
Dernière édition:
pour évité qu'on te pompe je te conseille de viré la personne , c'est pas plus compliqué, non respect du reshare chez moi sa veut dire , viré.
 
salut hurican
sait fait je viens de voir qu'il en reste un et impossible de le supprimer du serveur lorsque je verifie
il et tjrs en ligne avec une ip 41.97.180.** ??
bizarre qu'il resiste
 
oui pas moyen de bloquer les peer qui trichent ..... des astuces existes

d'apres mon experience , il faut verifier les peer et faire un petit calcul NB ECM/NB HEURE sur les peer normaux ou sur ton demo en laissant toute une journée allumée et tu auras une moyenne logique sur le nombre de clés par heures pour un peer

une peer moyen consomme en moyenne 500 a 600 ECM par heure au dessus de 800 ECM/H c'est louche

comme t as dis notre ami supprime le peer tu auras la paix
 
salut hurican
sait fait je viens de voir qu'il en reste un et impossible de le supprimer du serveur lorsque je verifie
il et tjrs en ligne avec une ip 41.97.180.** ??
bizarre qu'il resiste

apres reboot du serveur sait ok (supprime)
 
regarde bien dans ccam.config, il y a forcément quelques chose de cacher, sinon sauvegarde tes cline, et peers sérieux et reflashe , change tes port, etc etc ...et redonne les cline a tes peers sérieux. voila ce que j'aurai fait pour etre sur que tous est niquel .
 
dommage que lon peux pas donner les pseudo avec photo du pompage
a un modos pour les avertir ou meme les bannir a cause de certain c**
je croit que je vais arreter de fournir gratuitement .
je vais juste aider d'apres ma connaissance et finie le partage :ranting:
 
il y a meme des marque de demos connus qui utilisent les clinet ou nline des autres pour en faire de gros serveurs gratuits afin de vendre leurs demo avec des offres serveurs gratuit
c'est ça le monde du sharing mon ami , vaut mieu partager avec ses amis ou proches et des gens que tu connais une petite communauté pour une meilleurs stabilité
 
tu sait des bon et des mauvais il y en n'a partout, c'est dommage d’arrêté a cause de quelques personne qui triche. si quelqu'un triche tu le vire, au final , c'est la personne qui triche qui perd pas toi, donc déja c'est pas une preuve d'intéligence pour le tricheur de tricher alors que tu l'aide gratuitement. partage avec ce qui mérite et ce qui son réglo. les autres tu les ignore. et au moins tu n'aura pas besoin de surveillé tous le temps puisque tu aura des personne réglo.
 
dommage que lon peux pas donner les pseudo avec photo du pompage
a un modos pour les avertir ou meme les bannir a cause de certain c**
je croit que je vais arreter de fournir gratuitement .
je vais juste aider d'apres ma connaissance et finie le partage :ranting:

en tous cas respect pour l'aide que tu apporte au autre gratuitement.
au début moi aussi on m'a aider et heureusement qu'il y a des gens sympas qui dépanne.

c'est pas le cas de tous le monde.:cl16:
 
il y a meme des marque de demos connus qui utilisent les clinet ou nline des autres pour en faire de gros serveurs gratuits afin de vendre leurs demo avec des offres serveurs gratuit
c'est ça le monde du sharing mon ami , vaut mieu partager avec ses amis ou proches et des gens que tu connais une petite communauté pour une meilleurs stabilité

oui je croit que je vais faire comme sa dommage pour les autres et merci pour le conseil unix

le ménage a était fait sait personne ce reconnaitrons :ranting:
pour ceux qui sont encore connecter attention je veille :music_whistling:

merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut