comment faire entrer les codes des chaines sur la dreambox!

thecata

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/11/11
Messages
7
Salam alaykom,

Chers amis, je suis un nouveau dreamboxien, et je voudrais connaitre la méthode pour faire rentrer les codes dans un dreambox 500, plus précisément ceux des chaines marocaines sur w6 AFLAM TV et AL OULA!!
Alors j'ai vu tout au long du site des facons mais je n'arrive pas à vraiment comprendre, on parle de softcamkey etc... Si y a quelqu'un qui connait une méthode pour les 'nuls' ca m'aiderai beaucoup.

Cordialement
 
Salam alaykom,

Chers amis, je suis un nouveau dreamboxien, et je voudrais connaitre la méthode pour faire rentrer les codes dans un dreambox 500, plus précisément ceux des chaines marocaines sur w6 AFLAM TV et AL OULA!!
Alors j'ai vu tout au long du site des facons mais je n'arrive pas à vraiment comprendre, on parle de softcamkey etc... Si y a quelqu'un qui connait une méthode pour les 'nuls' ca m'aiderai beaucoup.

Cordialement

ce fichier s'appelle softcam.key , tu peux le trouver avec google ou tu peux installer,le plugin hacksat sur ta dream et telecharger tes clés à jour suivant l'emu ici le tuto http://www.dzsat.org/forum/f151/softcam-key-162399.html
 
Retour
Haut