Aide comment faire un Backup DM500s (clone)

veniziano

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/11
Messages
235
Bonjour

Voila j'ai acheté récemment une DM500s (clone) et comment je suis novice dans ce domaine j'ai pas mal de questions dans ma tête mais pour commencer une par une j'aimerais qu'on m'oriente sur un tuto ici sur ce forum qui explique la façon la plus simple pour sauvegarder la configuration et la liste des chaines favorites (backup full) et ensuite la façon comme l'introduire (dans quelle répertoire de la DM..etc) une fois j’utiliserai une autre image plus tard

merci d'avance
 
dream_up c la plus simple tu retrouve tout se que tu a sauvegarder on image
 
dream_up c la plus simple tu retrouve tout se que tu a sauvegarder on image

ah donc avec dreamup je peux flasher ma DM et conserver la configuration complète aussi (configuration , plugins, lises favorites..etc) ? et puis autre chose, une fois je flash ma DM500s (clone) avec une autre image (j'ai le Gemini 4.31 et je désire mettre le 4.7 par exemple)

- dans quel répertoire dois je ensuite mettre cette image de backup dans ma DM et

- est ce que je dois activer quelque chose comme CCcam ou non tout sera pareil comme avec l'image précédente (configuration , listes des chaines favorites..etc) je vous remercie d'avance
 
non sur le pc si tu remet ta sauvegarde avec dream up sa reviens comme avant avec tout les réglage les serveur tout
 
non sur le pc si tu remet ta sauvegarde avec dream up sa reviens comme avant avec tout les réglage les serveur tout
, tu es très gentil , voila qui est claire, là j'ai téléchargé DreamUp V1.3.3.4, j'espère qu'il fera l'affaire ! on verra bien!
 
la sauvegarde se fait comme quant tu flashe au lieu de flasher tu fait un backup
 
la sauvegarde se fait comme quant tu flashe au lieu de flasher tu fait un backup

oui je comprends, sinon pour le flash faut presser sur erease flash ou flasher ?