comment je pourrais flashé dreambox dm600 pvr

rammstein

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/13
Messages
21
bonsoir tous le monde

j'aimerais possez quelle question .
voilà je viens de acheté la dreambox dm600 pvr qui a jamais était flasché donc je voudrais s'avoir comment je pourrais flasché la box
quelle programme faut t'il pour flasché
je suis nouveau je connais rien dans la dreambox donc je début la dedans

je vous remerci d'avance pour vos réponse


bien à vous
 
il te faut un cable rs232 et dreamup
 
bonsoir samyh
merci pour ta réponse aussi vite
j'ai le cable rs232 et le dreamup aussi que j'ai déja télécharge
 
salut tu peu la flasher par le reseau sa prend 2min tu debranche ta dream en la reconnectant tu appuis sur le bouton power tu ouvre internet explorer pas un autre et tu tape l adresse ip de ta dream clic sur firmware upgrade ensuite tu va chercher ton image sur ton pc et tu clic sur flash tu attend qu il soi marquer 100 pour 100 et tu reboot
 
c'est l'image darstar2 dm500 que vous parlé ?
je vous remerci d'avance pour vos réponse je ferais ça demain soir je vous tienrais au courant
merci a vous
 
par cable rs232 ca met un peu plus de 30min a flasher moi je fais comme ci dessous a peu pres 2min pour le flasher les 2 solutions son bonne
salut tu peu la flasher par le reseau sa prend 2min tu debranche ta dream en la reconnectant tu appuis sur le bouton power tu ouvre internet explorer pas un autre et tu tape l adresse ip de ta dream clic sur firmware upgrade ensuite tu va chercher ton image sur ton pc et tu clic sur flash tu attend qu il soi marquer 100 pour 100 et tu reboot
 
bonsoir
je viens de fasché comme ic
http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-dreambox-500-avec-dreamup-108658.html
j'ai mis le 600 de dijsat je viens de faire une recherche j'ai pas les chaine francais rien
 
salut que veux tu dire quant tu na pas les chaines francaise tu ne les decryptes pas ou tu ne les capte pas?
 
lors de la recherche automatique tu na pas cocher des case?ta parabole a tel un signal suffisant
 
dans le satfind

j'ai 95% sur snr
et sur le agc 80%
ber 0%
sur v bloqué et sur sync v aussi
désolé mais c'est la premiére fois que je mais une parablole
 
oui je viens de change il était sur astra aprés hotbird maintemant j'ai mis sur hotbird et astra il a trouvé plein de chaines mais maintemant il est bloqué sur darkstar ii ça bouge plus
 
1) tu devrais lire un peus
2) tu doit savoir si ces une clon
3) il te faut une image pour dr 600
4) avec flash wizard ces 2 minutes
5) envoie des chaines avec dreamset ou dreambox edit
met la premiere chose ces de lire et de savoir ce que tu fait
 
dit dijsat je fais comment pour envoyer tes fichier dans ma box ? j'ai le programme dreamset j'ai ouvrer ton fichier je vois toute tes chaines aprés je fais comment pour envoyer ?

- - - Mise à jour - - -

oui coubalibre la seul bétise que j'avais fais astra aprés hotbird j'ai mis sur hotbird et astra la j'avais pas vu mais aprés il a cherche toute les chaines on était la mais aprés ça bloque sur sur darkstar 2
 
tu va dans setup du indique l ip de ta dream tu sauve ensuite sur transfer=> write tu attend que tous les fichiers soi transferer et c est ok

- - - Mise à jour - - -

1) tu devrais lire un peus
2) tu doit savoir si ces une clon
3) il te faut une image pour dr 600
4) avec flash wizard ces 2 minutes
5) envoie des chaines avec dreamset ou dreambox edit
met la premiere chose ces de lire et de savoir ce que tu fait
pour info flash wizard ne fonctionne pas sur dm 600 il ni a que dreamup ou par reseau que l on peu flasher et l image dm600 je lui est fournie plus bas
 
rebonsoir dijsat

bon voilà j'ai toute les chaines mais beaucoup de chaines sont crypté comme tf1 a2 m6
 
oui je viens de change il était sur astra aprés hotbird maintemant j'ai mis sur hotbird et astra il a trouvé plein de chaines mais maintemant il est bloqué sur darkstar ii ça bouge plus
Re
Bravo..tu vois avec un minimum de bonne volonté, une aide par plusieurs membres et tu te débrouilles bien. Lorsque tu as un doute, repose ta question, lis les tutos...et fais ton propre tuto que tu gardes bien au chaud...car tu reflasheras surement :smile2: ça j'en suis persuadé...

N'oublies pas de remercier ceux qui t'ont aidé en cliquant sur le thank...ça leur fera plaisir :tongue:
 
oui c'est vrais matrowsky sens eux je serais perdu j'ai déja bien avancé
 
oui c'est vrais matrowsky sens eux je serais perdu j'ai déja bien avancé
Re,
Tu fais du sharing ?
tu as une carte officielle?.......csat,tntsat,...
tu utilises quel emu (CCCam,Oscam,...) ?

Pour tes essais non cryptés..tu peux utiliser arte sur astra comme référence
 
bonsoir matrowsk
je fais du sharing non
j'ai pas carte j'ai acheté le dream d'occasion jamais flasché
désolé matrowsk mais connais rien j'apprend tu me demande si je utilise emu cccam ou oscam je sais même pas ce que c'est ?
Pour mes essais non cryptés. j'ai arte mais tu veux dire quoi comme référence ?

- - - Mise à jour - - -

ps : je pensé que c'était comme dans le temps quand on flasché le tps j'avais le tps dans le temps
 
Re,
arte, c'est une chaine en clair qui te permet de faire des test du demo
Tu ne peux décrypter sans faire quelques manip simples....
Pas de carte,pas de sharing mais dans un premier temps tu vas quand même pourvoir regarder les chaines tntsat gratuitement...puis par la suite tu pourras tester si tu en as envie des serveurs gratuits ou...mais ça c'est pour la suite
Donc voici une procédure pour regarder les chaines tntsat (TF1,FR2,....) pour la nabilo DarkStar 2.A toi de voir si tu veux essayer....
1)Tu te mets sur FR2-astra- (crypté) et avec la TC (télécommande) tu fais bouton jaune 2x;tu cliques sur Addon download manager, puis nabilo image cams...tu vas jusqu'à oscam 7951+CCCam 2.1.3; tu cliques et tu l'installes;tu reboot Enigma (menu/Eteindre/restart enigma)Ca c'est pour le demo
2)sur le PC avec DCC tu entres dans ta dreambox 600 et tu remplaces les fichiers que je te propose en téléchargement avec attribut 755
oscam => usr/bin
oscam conf+oscam dvbapi+oscam keys+oscam server => etc/tuxbox/config
http://www2.zshare.ma/u5ow8vitdugs
3) bouton bleu et choisir oscam7951_CCcam213 puis OK( pour activer)

TNTSAT sans carte
 
Dernière édition:
bonjour
j'arrive pas a télécharge j'ai une erreur de téléchargement je suis pourtant bien sur internet
 
bonjour
j'arrive pas a télécharge j'ai une erreur de téléchargement je suis pourtant bien sur internet
Re,
Je viens de controler..c'est ok
Tu cliques sur free download et tu as ça:
dload.gif
Start Your download below
Wait 8 seconds......

Voici un autre www.packupload.com/CFAZ6X7K9WY évent
 
bonsoir matrowsky
voilà j'ai enfin fais ce que tu ma dit jusque la sa etait

arte, c'est une chaine en clair qui te permet de faire des test du demo
Tu ne peux décrypter sans faire quelques manip simples....
Pas de carte,pas de sharing mais dans un premier temps tu vas quand même pourvoir regarder les chaines tntsat gratuitement...puis par la suite tu pourras tester si tu en as envie des serveurs gratuits ou...mais ça c'est pour la suite
Donc voici une procédure pour regarder les chaines tntsat (TF1,FR2,....) pour la nabilo DarkStar 2.A toi de voir si tu veux essayer....
1)Tu te mets sur FR2-astra- (crypté) et avec la TC (télécommande) tu fais bouton jaune 2x;tu cliques sur Addon download manager, puis nabilo image cams...tu vas jusqu'à oscam 7951+CCCam 2.1.3; tu cliques et tu l'installes;tu reboot Enigma (menu/Eteindre/restart enigma)Ca c'est pour le demo





bon maintemant je dois passé a l'étape 2
une question matrowsky
le DCC je peut trouvé ça ou ? vu que je dois remplaces les fichiers que tu me propose
 
Retour
Haut