comment partager ma locale sous oscam avec les autres ?

djmas

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/11
Messages
16
Bonsoir,
Je ne connais pas grand chose en oscam j’étais avant sur cccam c’était un peu plus simple pour le partage on s’échange les cline et voila..aujourd'hui j'ai une carte tntsat sous oscam dans ma dm500s avec l'image nemesis le problème c'est que je ne sais pas comment échanger sous oscam avec d'autres personne qui aurait aussi des locales,ma question est la suivante : le fonctionnement de l’échange sous oscam est-il a peu prés pareil que le cccam ? échange de cline (ou je sais pas comment vous les appelez,nline ils me semble ?) etc ? si quelq'un pourrais échanger et m'aider avec ça, ça serait sympa parce que la je rame !
Merci d'avance a tous.

- - - Mise à jour - - -

Personne ??
 
install oscam

Bonsoir,
Je ne connais pas grand chose en oscam j’étais avant sur cccam c’était un peu plus simple pour le partage on s’échange les cline et voila..aujourd'hui j'ai une carte tntsat sous oscam dans ma dm500s avec l'image nemesis le problème c'est que je ne sais pas comment échanger sous oscam avec d'autres personne qui aurait aussi des locales,ma question est la suivante : le fonctionnement de l’échange sous oscam est-il a peu prés pareil que le cccam ? échange de cline (ou je sais pas comment vous les appelez,nline ils me semble ?) etc ? si quelq'un pourrais échanger et m'aider avec ça, ça serait sympa parce que la je rame !
Merci d'avance a tous.

- - - Mise à jour - - -

Personne ??

Salut
Dans oscam-server il te faut créer un "reader" avec les éléments de la cline ke tu as reçu
exemple
[reader]
label = nom de ton peer (pour info)
protocol = cccam
device = duduche.dyndns.tv, port de ton peer
user = username
password = passwd
inactivitytimeout = 30
caid = 0500
ident = 0500:030B00 #tnt sat
group = 1,2
cccversion = 2.2.1
ccckeepalive = 1
cccreconnect = 0
audisabled = 1
et voila ta cline est prète pour oscam
bon share
@+
regarde dans la section image de E1 il y a une image de Radmau avec oscam déjà installé et la tnt en ému
@+
 
salut et merci pour ta reponse,
j'ai eu un membre qui ma aidé sur skype pour m'expliquer ce que tu vien de dire mais du coup j'ai laissé tomber car je n'arrive pas a partager ma locale tntsat et je suis repassé en cccam...dommage car j'avais une "bonne monnaie" d’échange si d’ailleurs tu sais comment faire pour partager la tntsat sous oscam je suis preneur parce que la personne qui ma aidé ne comprennais pas pkoi ils ne voie pas ma carte alors qu'il etait bien connecté a ma dream et que moi ma carte marche niquel,si ca peut aider j'ai une tntsat "noire" on ma dit qu'elle etait impossible a la faire partager c vrai ?
merci encore de ton aide
 
Dernière édition:
Retour
Haut