Comment réactiver le fonction réseau sur DM500 sans demnder le redémarrage de la DM ?

smnldo

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/08
Messages
439
Voilà
J'explique mon problème.
Lorsque je démarre ma config Video . j'allume un disjoncteur central sur multiprise où son connecté TV, Home-cinema, DM500,... et un Hub Ethernet qui accède un Modem-Routeur.
La DM 500 est connecté au Hub.

Lorsque j'allume toute cette config, on dirait que le Hub met du temps à se connecter au Modem-Router, alors le DM ne peut pas se connecté au Hub.
Pour que le DM se connecte à Internet via Modem et HUb, je dois passer par le menu principal de la DM est demander un nouveau redémarrage.

Y-a-t-il un autre moyen de provoquer les recherches réseau sur la DM ?
Où retarder le démarrage de la DM ?
 
vaux mieu donner une adresse static a tas dream c mieux
 
Bonjour,
Nacer a raison installe un switch à la place du Hub, mais branche ta DM en direct sur une prise électrique, ne la pilote pas, moi au début je faisait comme toi, avec un seul bouton je pilotais tous mes appareils, au début cela marche bien et puis j'ai commencé a avoir des Pb avec ma DM, j'ai du la reflascher cela a re-fonctionner et puis re-PB depuis j'ai ma DM en direct sur une prise et je ne pilote pas le switch ni la DM et plus de problème.
Voilà si cela peux t'aider.
Et bonne année.
 
slt,
bonne année à tous.
pour la précision,j"ai un modem 2 ports ethernet et usb,la db /ethernet et pc /usb, ça marchait nickel,un jour la db refusait la connexion malgré l'ip fixe, j'ai viré l'usb, installé un switch sur modem ethernet et partagé les deux et depuis ça marche super.
 
Retour
Haut