comment reinitialiser liste "tous les services" sans écraser mes favoris ?

sofinette

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/3/11
Messages
90
bonjour,

je suis novice et je vous prie de m'excuser si ma question vous semble banale ou nulle.

je possede une dreambox 500s clone, une image gemini 4.7 no bomb avec cccam 2.1.4

j'ai chargé une liste de favoris par dreamboxedit (cela s'est bien passé) et je voudrais reinitialiser la liste de "tous les services" car j'y trouve les chaines de plusieurs satellites alors que je n'ai qu'une parabole pointée sur astra 19.2°.

comment faire pour reinitaliser "tous les services" sans perdre mes favoris et surtout sans toucher à la configuration de la dreambox (image, cccam, fichiers cccam.cfg....)

merci d'avance

sophie
 
bonjour
tu peux virer les autres satellites avec dreamboxedit
ouvre dreamboxedit
importe les favoris depuis la dream ou depuis ton pc
clic sur all satellites sous le bouton sortir
choisi un satellite +click sur une chaines de la liste +ctrl A +suppr
refait la manip pour tous les satellites sauf astra bien sur
envoye la liste a la dreambox
 
merci beaucoup de votre réponse et de votre gentillesse, je vais essayer.

sophie
 
bonjour, je suis desolée mais j'ai encore un petit soucis.

J'ai insere une liste de favoris (issue de db 7000 mais remise en E1) pour avoir libido tv (csat), la chaine est ok mais lorsque je reboote la db elle reste en noir et je n'ai meme plus le % d'avancé du programme en cours), que faire pour que la liste inseree avec dreambox edit soit stable après un reboot ???

merci encore

sophie
 
bonsoir rescan les chaines , mais verifie dans dreambox edit tu vas dans options tu verifie que tu soit dans file paths on the dreambox tu as service and bouquet s files tu doit etre /etc/enigma 1,user bouquet files /etc/enigma1 salelite xml files:/etc/tuxbox/ apres tu renvois ta liste dans le demodulateur, tu peut aller dans le var/etc/tuxbox et changer ton fichier xml ,et après surtout refaire un scan complet,voila normalement ça devrais marcher,bonne soirée.
 
je ne comprends pas tout :

j'insere ma liste avec la chaine desiree dans la dreambox avec dreambox edit (elle est presente dans tous les dossiers), elle est bien bien presente dans ma liste dans le menu dreambox, je rescanne astra (tous) et la chaine n'a deja plus la meme configuration puisque le % des programmes en cours disparaissent, et j'ai écran noir (apres 00h bien sur)...

que dois je faire de plus que je n'ai pas compris ????

tu peut aller dans le var/etc/tuxbox et changer ton fichier xml ,et après surtout refaire un scan complet,voila normalement ça devrais marcher,bonne soirée

avec quel logiciel ??? et comment faire ??? merci

peut il s'agir d'un probleme de fichier cccam ?????? merci

soph
 
Retour
Haut