Configuration parabole

BoO41

DZSatien Curieux
Inscrit
20/9/11
Messages
38
Bonjour a tous,

voila , je dispose de 2 paraboles, une orienté vers eutelsat 7° , l'autres vers astra 19.2° et une dreambox 500s.

les 2 paraboles sont connecter sur un disecq qui lu iest connecter à la dream, jusque la pas de soucis , j'arrive a capter eutelsat et astra.

J'aimerais changer lnb du parabole par un lnb double tete afin de capter hotbird et astra.

D'abord c'est possible d'avoir une paraboles orienté vers eutelsat et une autre vers hotbird astra , le tout connecter a un disecq ? Car il me semble que le lnb double tete a deja un disecq integrer , donc au total ca en fait deux !! Ca pose aucun probleme non ?

et au niveau de la configuration de la dream, je dois bien choisir 4 disecq ? ou 2 ? puisque j'utilise que 2 cables ?

merci de votre reponse
 
bonsoir

si j'ai bien compris votre logique c'est de pouvour connecté une lnb twin avec une seul pour capter astra et hotbird et de rajouté en plus une lnb orienté vers eutelsat sur la même parabole cela ne pourra pas être possible par Default.
je t'explique le pourquoi astra est a 19.2° hotbird 13° et eutelsat à 7° a moins de posseder une grande parabole et un support special tu ne pourra pas capter les 3 perso je n'est jamais essay cet manipulation mais j'ai e
 
Je precise que j'ai 2 paraboles.

Une orienté vers eutelsatl et l'autre vers astra. Je souhaite changer le lnb du parabole astra et de mettre une double tete , au final j'aurais une parabole orienté eutelsat et une parabole oriente astra hotbird.

La question que je me pose , est ce que cette configuration fonctionnera ? Car j'utilise un disecq pour relier les 2 paraboles a ma dream , mais on ma dit que les lnb double tetes avec un disecq integrer , donc au final ca en fait 2.
 
normalement
cela devrais fonctionner avec seulement 2.
le mieux c'est d'essayer si tu les a deja.
 
Retour
Haut