Configurer dreambox 500s

kanis

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/8/09
Messages
151
Salam alykoum
je voudrais un tuto pour tout m'explique comment configurer ma dreambox 500s pour que je profite de tout les bouquets gratuitement après m'étre fait avoir en payant 100€ un abonnement pour le sharing et rien dans ma dream
Merci d'avance
 
Salut merci pour ta reponse mais j'ai entendu parler d'un logiciels tout en un en moins de 10min la dreambox fonctionne avec toute ces chaines
 
abon 1er nouvelle cela fait 2ans que jexploite mes dream et jais pas encore entendue parler de cela

pour infos le sharing veut dire en englais partager !!

donc a la base il te faud une locala partager .
 
bonjour

que ta dream soit configuree pour recevoir toutes les chaines

ne veut pas dire que tu pourras les voir

pour cela il faut qu il y ait des gens qui acceptent de partager avec toi

difficile de trouver des gens pret a partager quand toi tu propose rien !!logique non ?

@+
 
...et Dieu créa la femme.

Salut merci pour ta reponse mais j'ai entendu parler d'un logiciels tout en un en moins de 10min la dreambox fonctionne avec toute ces chaines

Hello,
Ne croit pas toujours ce que les gens disent, :kathecat: mais forge toi ta propre expérience.

Si, comme tu l'as écrit, tu possèdes une DB500S et une liaison internet, tu dois pouvoir communiquer avec ta boite à rêve la DB500S.

1) Programme de communication PC-->DB :
Pour moi DCC est le plus convainquant.:yahoo:pour la modification des programmes internes mais FlashWizard n'est pas mal non plus. Et OpenEdit pour la classification des bouqets et chaines est indispensable...

2) Programme de communication DB-->Internet (ta DB doit etre branché sur un routeur)::fool:
Si tu as une image GEMINI installée sur ta DB
a) tu peux récupérer des programmes te permetant de faire du CardSharing (mais il ni a pas de lien actifs, pas de Share) et cela directement sur le site internet de GEMINI par le biais de la touche bleu de ta télécommande.
b) des listes de bouquet deja tout fait, suivant le satelite.
c) Divers programmes de jeux et de messageries...
:kateva:
Je pense que le "...logiciels tout en un et en moins de 10min la dreambox fonctionne avec toute ces chaines..." n'est autre que l’exaltante, la surprenante, et de surcroit l'excellente image GEMINI MaxVar spéciale DB500.
:yahoo::yahoo::yahoo:
Mais comme je l'ai déjà ecrit plus haut le team GEMINI ne donne aucune clefs, ni même partage (Share) sur son site de telechargement.
( Pas folle la guêpe )

A+:cl14:

PS: Si tu veux en savoir plus tu dois mettre a jour ta signature afin que les gens qui peuvent aider connaissent ta configuration.:toinnette:
 
Ok un grand merci pour vos reponse précise
En tout cas c'est un ami qui a vu en moins de 10min une dreams fonctoinnel après
etre sorti de son emballage donc la personne avait tout les bon serveur
A+ CI14
 
bonsoir

ton ami a peut être acheter une dream avec un abonnement cardsharing

bonne soirée
 
Salut oui tu as raison il la acheter avec un abonnement si on peu dire cela car il a vraiment tout de chez tout mais bon c'est compréhensible car c'est galére de tout faire soi meme quand on connait rien tout comme moi
Merci pour les info
 
Bonjour
dans langues osd j ai que l anglais est l italy
est ce que je avoir autre langues ou non
edg nemesis 4.4 MERCI
 
Salut il faut que tu les telecharges la langue que tu souhaites a partir de ta dream en appuyant sur bouton bleu te ta dream
 
merci pour tout ce que j'ai appris.bonne journée à tous ceux qui animent ce site .sans oublier ceux qui sont sur ce site .
 
Retour
Haut