configurer dreambox ( serveur cccam)

Bonjour,

alors des nouvelles ? dites nous comment c'est terminé cette résolution de problème. Comment la dream obtient elle une adresse IP sans être directement reliée au modem ?
 
désolé pour mon absence(raison personnel) je voulais vous tenir compte de l état de mon avancement, dreambox connecté et configuré en client(pour l instant, nous somme dans un pays qui s apelle l algerie ou il te font attendre pour avoir une autre connexion merdique apart fawri qui s amuse a ne pa ouvrir les port) petit récapulatif sur la mise en raiseau de ma dream : pc, modem configuré en mode routeur, switch, dreams; modem connecté avec le switch , du switch 2 sortie une vers pc et l autre vers la dream, j ai coché dhcp pour que le routeur lui donne une adresse ip, ensuite on le décoche et on introduit cet ip dans dcc et le tous est connecté, l ensuite j ai introduit l image gémini la version 4.020, et la quelle j ai ajouté des addons, et ça grace a vous et bien sur et notre ami que veut remercier personellement lolo85 qui ma été d une grande aide, dans l instant d attendre ma nouvelle connexion(1 semaine) pour mettre a votre désposition mon serveur, je vous remercie du fond du coeur, juste un question :comment ouvrir un port 12000 sur modem huwei mt880?
 
salut,

tout est bien qui finit bien. Mais excuse moi d'insister encore car je n'avais pas compris une chose, c'est que tu disais que tu avais résolu ton pb en branchant ta dream avec un cable croisé à ton PC qui lui était directement connecté au modem, donc je ne voyais pas comment la dream recevait une adresse IP de la sorte.

En fait ton véritable routeur tu l'as abandonné pour en créer un autre en utilisant la config modem+switch.C'est bizarre que le routeur ne reconnaisse que ton PC!

Pour l'ouverture du port regardes ici :

http://portforward.com/english/routers/port_forwarding/Huawei/SmartAX-MT880/default.htm

bonne chance pour la suite.
 
Retour
Haut