configurer freebox v6 avec dreambox

cowboy5966

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/11
Messages
227
bien le bonjour a tous.

voila je vient d'avoir la freebox v6 révolution.
j'ai bien rentré les ports, le dyndns mais malheureusement toujours pas de réception de chaines. mis a part arté et direct 8.

alors voila, a savoir quand nous recevons la freebox, il faut aller sur le site free, aller sur "mon compte" et ensuite activer le routeur car allant directement dans la freebox pour installer les ports et dyndns,
cela ne sert a rien si vous n'allez pas activer votre routeur sur votre compte.

voila, juste ce p'tit message qui je pense aiderons plusieurs d'entre vous, et qui comme moi évitera bien des démarche inutile.

amitié a tous.:bye:
 
Slt, j'ai moi aussi la freebox v6 depuis peu, et je n'ai aucun probleme de reception de chaines avec ma dreambox 500! Sachant que j'étais chez orange avec la livebox 2 et que j'avais juste le DHCP de coché sur celle-ci! A la réception de ma freebox v6, je n'ai touché à aucun réglage dans ma configuration, sachant que mon DHCP est lui aussi bien activé! Je pencherais plus pour un problème de paramétrage au niveau de ta tête, si c'est une tête double hotbird/astra!!!
 
Bonjour à tous,
J'ai une dreambox dont je me servais avant avec Orange et cela marchait nickel. J'ai reçu la Freebox Revolution la semaine dernière et depuis il n'y a que BFM TV qui marche. Quelqu un peut il m aider??
Merci d'avance je suis vraiment en galère!!!!!
 
slt
faut aller cher free puis mon compte /internet/regler routeur/cocher activer routeur /envoyer et redemarrer le free



a++++++++++
 
Slt,
Merci bcp pr ta réponse j'avais déjà fait ce que tu m'as dit mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprend pas quel peut etre le problème!!!
 
question pour configurer le dyndns sur la freebox v6

Salut,
je reviens au sujet de free, peux-tu me donner la marche a suivre sur l'interface free pour le dyndns?
Merci d'avance.
Bourioul



bien le bonjour a tous.

voila je vient d'avoir la freebox v6 révolution.
j'ai bien rentré les ports, le dyndns mais malheureusement toujours pas de réception de chaines. mis a part arté et direct 8.

alors voila, a savoir quand nous recevons la freebox, il faut aller sur le site free, aller sur "mon compte" et ensuite activer le routeur car allant directement dans la freebox pour installer les ports et dyndns,
cela ne sert a rien si vous n'allez pas activer votre routeur sur votre compte.

voila, juste ce p'tit message qui je pense aiderons plusieurs d'entre vous, et qui comme moi évitera bien des démarche inutile.

amitié a tous.:bye:
 
Bonjour est-ce que quelqu' un peut m'aider je cherche un tuto pour creer un serveur ou en utiliser un depuis ma freebox revolution? merci
 
Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce thread car je cherche comment configurer une DB 800 HD PVR avec une Freebox V6 Révolution pour décodage pour décodage TV

Merci de votre aide
 
Retour
Haut