[Résolu] connexion dream avec dcc

delikanli

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/4/12
Messages
82
Selem tout le monde,

j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et je commence a désespérer,
voilà j'ai 2 dream une à moi et l'autre à mon frère, avec ma dream j'arrive a me connecter avec dcc et avec celle de mon frère impossible, me met dreambox login failed, je pense que ca vient du mot de passe g presque tout fait sinon je vous enverrai pas un mail avec en demande votre aide lol, comment puis je faire pour reinitialiser le mot de passe ou autre chose pour la connection?

merci
 
j'ai 2 fichiers passwd
1 qui se nomme passwd
et l'autre passwd-
faut que je prenne lequel
 
quand tu ouvres ton DCC, à la page d'accueil, donc configuration, tu peux voir l'utilisateur et mot de passe que tu peux changer
et par défaut c'est . root et dreambox
 
quand tu ouvres ton DCC, à la page d'accueil, donc configuration, tu peux voir l'utilisateur et mot de passe que tu peux changer
et par défaut c'est . root et dreambox

oui mais ce mot de passe dans configuration doit etre le meme que celle de la dream donc ayant oublie celle de la dream le mot de passe que j'ai dans la rubrique configuration est faux
 
ah oui si tu as changé le mot de passe par défaut et tu l'as oublié, il ne te reste que de reflasher ton démo pour remettre comme avant par défaut
 
pas forcement j'ai eu pareil comme probleme il faut que tu change le password de ta dream pour te conecter sur dcc donc pour cela il faut que tu telecharge sur ta dream dans ADDONS gemini-server tuxcom 1.16 y'à des tuto pour la procedure sur le forum
 
merci pour vos réponses,

j'ai fais exactement et suivi le tuto, mais cela ne fonctionne tjs pas, et de plus je n'ai plus le fichier passwd dans var/etc il a disparu
 
merci pour vos réponses,

j'ai fais exactement et suivi le tuto, mais cela ne fonctionne tjs pas, et de plus je n'ai plus le fichier passwd dans var/etc il a disparu
reflache ta dream avec une image tout va revenir dans l'ordre passwd reviendra normal essaie de faire la bonne manipulation sur ton demo pas avec dcc
 
Retour
Haut