Conseils avant achat

josu83

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/5/08
Messages
9
Salut @ tous ,
Etant abonné csat carte seule j'ai deux cartes (je pense viaccess 4.0) commençant par 039,
j'envisage de prendre deux dreambox 500s (clone).
-Questions sur les cartes : les cartes 039 sont elles mises à jour par ce démo? et que faut il pour ça ? le demo seul peut il prendre ces cartes ou faut il un adaptateur hard ou soft?

-Question sharing: je pense faire du sharing entre les deux demos (j'ai de l'ethernet aux deux postes), c'est juste une question de faisabilité (je pense que oui) et pourais-je y ajouter d'autre share pour avoir d'autre chaines en plus de celles de mon abonnement ?

-La version proposée par zouille (http://satkit.fr/tnt-et-tv-par-sate...eur-satellite-numerique-dreambox-dm-500s.html) merci pour l'info
y a t il des retour ?

-Est il possible de streamer la chaine regardée pour la regarder depuis un pc ?

Désolé si ces questions ont été abordées par le passé , je n'arrive pas à me faire une idée précise

Merci encore et bravo pour ce forum
 
-Questions sur les cartes : les cartes 039 sont elles mises à jour par ce démo?
oui les mises à jour peut être faite par le démo
et que faut il pour ça ?
il faut juste télécharger une cam (hypercam - oscam - Scam) via la dream sur le serveur de l'image

le demo seul peut il prendre ces cartes ou faut il un adaptateur hard ou soft?
oui le démo gère bien les cartes il faut juste une petite configuration sur le fichier cccam config

-Question sharing: je pense faire du sharing entre les deux demos (j'ai de l'ethernet aux deux postes), c'est juste une question de faisabilité (je pense que oui) et pourais-je y ajouter d'autre share pour avoir d'autre chaines en plus de celles de mon abonnement ?
oui il faut juste faire de l'échange avec d'autre membre pour avoir d'autre bouquet

-Est il possible de streamer la chaine regardée pour la regarder depuis un pc ?
oui avec le logiciel vlc

La version proposée par zouille (http://satkit.fr/tnt-et-tv-par-satel...x-dm-500s.html) merci pour l'info
y a t il des retour ?
j'ai pas bien compris la question
 
Dernière édition:
Merci pour ces infos,
ma derniere question portait sur un retour d'information sur l'achat chez satkit , mais j'ai commandé donc on verra bien
@+
 
Retour
Haut