coupure

timgad

DZSatien Curieux
Inscrit
25/5/09
Messages
38
Bonjour
Sur ma dream 500S, j'ai souvent des coupures sur 2 chaines,pourquoi souvent uniquement sur 2 chaines?
Merci à tous.
Tim
 
salut, image de la dm ? qu'est tu utilise cccam ? oscam ? quelles chaines ?
 
salut, image de la dm ? qu'est tu utilise cccam ? oscam ? quelles chaines ?

Salut Samyh.

L'image utilisée c'est Gemini 4.7 avec Cccam 2.1.2
Les chaines: Nationale Géo et Ushuia.
Merci.
Tim
 
tu as combien de cline? Si plusieurs peut etre les testées une par une
 
J'ai qu'une seule cline, elle fonctionne correctement.
Merci.
Tim
 
Dans ce cas la essai de voir du coté de ton prio a la rigueur tu me dit et je t'en envoi un par mp
 
re
Le prio, je l'ai modifié plusieurs fois déjà mais bon, tu peux me l'envoyer j'essayerai.
Au fait, quelle différence entre une cline et un peers, j'ai du mal à faire la différence...
Merci.

Tim
 
une cline c'est en gros l'adresse du serveur qui te sert a decrypter les chaines un peer c'est quelqu'un qui partage son serveur avec un autre serveur en gros
 
timgad je t'ai envoyé un mp

- - - Mise à jour - - -

Alors qu'est ce que sa donne ?
 
Bonsoir
Comme je te le disais en mp, je n'ai plus rien, uniquement les chaines en clair.
a+
Tim
 
je t'ai envoyé un mp

- - - Mise à jour - - -

Alors du nouveau mon ami ?
 
je t'ai envoyé un mp

- - - Mise à jour - - -

Alors du nouveau mon ami ?

Salut Samyh
Oui il y a du nouveau depuis une heure. Avec FalshWizard j'ai reprogrammé l'image Gemini avec le Cccam et modifié Cccam config avec DCC. Mais je m'attends t^t ou tard à ravoir le même problème:
1-Coupures sur les deux chaînes dont je t'ai parlées.
2-Coupures sur les autres.
3- pour finir coupure totale de ttes les chaînes.
Voila.
Bonne journée.
Tim
 
est ce que tu es de bien avoir les prios que je t'ai donné dans cccam.prio et non pas danc cccam.cfg ?
 
salut
coupures uniquement sur les deux chaines CSAT Geo - Ushuia
na rien avoir avec le prio aussi non tu aura us des coupures sur toute les chaines CSAT
ces deux chaines sont en option chez CSAT et ton serveur les recois de chez ces peers d'une distance trop éloignée ( hop3 - hop4 ... ) modifié avec l'oscam en hop1
donc tu peux rien y faire a ton niveau .
 
est ce que tu es de bien avoir les prios que je t'ai donné dans cccam.prio et non pas danc cccam.cfg ?

Oui, tout à fait, j'ai mis ton prio à la place du prio existant. Sur Cccam config j'ai modifié uniquement la cline.
A+
Tim

- - - Mise à jour - - -

Normalement je devrais les avoir correctement, je les reçois en hope 2. Mais bon, le problème existe depuis déjà environ 1 an...
Ce que je ne comprends pas c'est que mon unique peers et serveur les reçoit normalement.
A+
Tim
 
test un autre serveur ca te donnera une idée ...
 
Bonjour
Je voudrais bien tester un autre serveur mais j'en ai pas pour l'instant...
A+
 
slt
si tu a toujour pas trouvé contacte moi par MP je te donnerai de quoi testé
 
Retour
Haut