[Résolu] csat off 018 plus de chaine tf1,fr2 ,discovery

ha ok
pourquoi tu parles de fline ?
normalement c est sur n importe quel lecteur
regarde juste dans le menu si la carte est bien detecte
as tu mis la chaine 13 ième rue ?
a+
 
ha ok
pourquoi tu parles de fline ?
normalement c est sur n importe quel lecteur
regarde juste dans le menu si la carte est bien detecte
as tu mis la chaine 13 ième rue ?
a+

Je parlé de f-line,car je voudrais savoir lorsque que j'utilise ma carte dans mon lecteur smartreader,si je dois laisser passer les mises à jours ou si c'est mieux de les refuser ( via la F-line ),pour éviter que caca bloque ma carte ?
J'ai bien mis ma carte seca dans le xsat pendant une nuit sur 13eme rue,mais en vains aucune image sort de ma carte :)
Ps: j'ai bien sur fait une demande de réactivation auparavant..
 
C est peut etre que ta carte n accepte plus les mises a jours
J ai un peer qui a eu ce probleme et il a du la faire changer
Je ne connais pas assez le xsat pour te dire si le firm est bon
Tu n as pas un pote chez qui tu peux faire ça ?
 
C est peut etre que ta carte n accepte plus les mises a jours
J ai un peer qui a eu ce probleme et il a du la faire changer
Je ne connais pas assez le xsat pour te dire si le firm est bon
Tu n as pas un pote chez qui tu peux faire ça ?
Je pense que le firmware du xsat doit être bon,car j'ai su le faire activer via ce dernier,je pense comme toi que ma carte à un soucis pour recevoir les mises à jour,car même dans le déco d'origine caca ça fonctionne pas :)
 
salut les gars oui le firmware et bon cest du Astoncrypt Viacesse sa marche sans soussi !!!
 
Je parlé de f-line,car je voudrais savoir lorsque que j'utilise ma carte dans mon lecteur smartreader,si je dois laisser passer les mises à jours ou si c'est mieux de les refuser ( via la F-line ),pour éviter que caca bloque ma carte ?
J'ai bien mis ma carte seca dans le xsat pendant une nuit sur 13eme rue,mais en vains aucune image sort de ma carte :)
Ps: j'ai bien sur fait une demande de réactivation auparavant..

Salut
Je l'ai déjà dit et redit!!! met ta carte dans un modul aston jusqu'a ce que l'image revienne,ensuite bloque les emms dans config CCcam..
Tu as mon msn contacte moi si tu a besoin d'aide..
@+++
 
Salut
Je l'ai déjà dit et redit!!! met ta carte dans un modul aston jusqu'a ce que l'image revienne,ensuite bloque les emms dans config CCcam..
Tu as mon msn contacte moi si tu a besoin d'aide..
@+++
Salut,
Je n'ai pas de modul aston :) un xsat 410 et le déco d'origine,mais rien ne passe snif..
Les Emms sont déjà bloqué depuis un mois...
Ps: j'essaie de te contacter ce soir via msn...
 
Retour
Haut