[Résolu] csat off 018 plus de chaine tf1,fr2 ,discovery

mathel

DZSatien Curieux
Inscrit
18/10/08
Messages
41
Bonjour ,besoin d'aide aujourd'hui sur ma carte off ecran noir sur tf1,fr2 et quelques autres chaines carte off 018 (seca)
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

T'as raison ! plus rien sur TF1 et France2 en seca !

Ca pue là... grave...

Config Seca 018 en cccam 2.14
 
j'ai bien peur que le systeme passe comme pour la tntsat ,a tester sous oscam pour la tntsat c'est la seule solution
 
la carte TNTsat c'est du viaccess ! là on est en seca (nagra encapsulated)...
 
Salut,

T'as raison ! plus rien sur TF1 et France2 en seca !

Ca pue là... grave...

Config Seca 018 en cccam 2.14

Bonsoir
Je rajoute 13ème rue et le bouquet c+ chez moi,quelqu'un peux confirmer??
merci
@+++
P.S je précise qu'on parle seca carte 018..
 
Salut

Chez moi ,les chaines citées sont tjrs ok en seca 018


A+
 
Dernière édition:
Re

Soluce :

Faut redemander une activation avec la carte dans le demo off
ou dans un recepteur genre xsat 410 simba 202
mettre 13 rue et tout redeviendra dans l'ordre
a+...
 
Pareil ici. Avec une carte en Seca, depuis tout a l'heure TF1, FR2, 13eme Rue, W9, C+ Family, C+ Décalé, C+ Cinéma ne marchent plus.
 
re

ben voila j ai tester dans déco officielle, (je n'ai pas le cube ), il ma recommander la mise a jour et réinstallation des chaines et

cela n'a pas fonctionner, cela indiquait tf1 ne fait pas parti de canal sat et canal+, pareil pour les autres chaines précité france2 w9 etc... pour le reste pas de problème

y a t'il une autre soluc

bonne soirée merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème uniquement avec la carte Seca (018 ou 039?).

Par contre avec la V4, tout est nickel.

A noter que je suis sous CCcam 2.1.4. Quelqu'un a déjà résolu le problème via Oscam?
Malgré que je ne m'y connais pas là-dessus, je souhaiterai m'y mettre.

Merci d'avance
 
Salut

Aucune cam ne met la carte 018 a jour pour les chaines citées
Seul solution comme j ai dit plus haut , demander une réactivation via le site en mettant la carte dans le cube ou recepteur genre xsat 410

A+
 
Salut

Aucune cam ne met la carte 018 a jour pour les chaines citées
Seul solution comme j ai dit plus haut , demander une réactivation via le site en mettant la carte dans le cube ou recepteur genre xsat 410

A+

salut
la ccam 2.14 met tres bien a jour la carte seca au lieu de se mettre sur 13eme rue faut ce mettre sur tf1 et tout ce met a jour
 
seca c'est Flou comme réponse ^ ^ car W9 en seca = NC, etcc ^ ^ donc pas 018 ! je viens de vérifier éffectivement, ya eu changement sur ces chaines la ^ ^ meme avec MAJ ^ ^ et réactivation des droits ^^ ça sent une attaque ^ ^

Salut

Chez moi ,les chaines citées sont tjrs ok en seca


A+
 
seca c'est Flou comme réponse ^ ^ car W9 en seca = NC, etcc ^ ^ donc pas 018 ! je viens de vérifier éffectivement, ya eu changement sur ces chaines la ^ ^ meme avec MAJ ^ ^ et réactivation des droits ^^ ça sent une attaque ^ ^

Salut!

Qu'est-ce que tu veux dire par attaque?

J'ai essayé de le mettre a jour a avec newcs-mgcamd, sur tf1, canal+ ou 13eme rue, mais rien change, pourtant j'ai eu les EMM a la demande d'activation. Ca veut pas changer, d'apres ce que je vois "il y a un chiffre 4 qui c'est installé dans la bitmap du 3311". Il n'y était pas avant. Pourtant les dates d'expirations sont toutes pour l'année prochaine.
 
test dm800 quelque soit l'emu hypercam ( les droits sont passé au 31/12/2012) , scam ( les droits sont passé au 04/01/2012 ) : blackout sur w9,canal family,13emerue.
test ipbox 9000hd l'emu oscam les droits sont passé au 02/02/2012 :blackout sur tf1,f2,,discovery,canal decaler,canal family,13emerue.
ce qui est étrange c'est que tous les chaines fonctionnent sur un demos officiel avec les droits 02/02/2012

il faut redemander une nouvelle activation avec la carte dans le demo officiel cube(pour moi) droit passer 04/02/2012 : toutes les chaines sont ok lorsque je la remet dans DM800 quelque soit l'emu hypercam, scam3.59, cccam 2.2.1 .
 
Oui pour moi ya M6 qui ne passe plus je vais vérifié sur le démo officiel
 
salut.j ai demande une reactivation ce soir et tout est ok sur une 018 avec 13eme rue.marche sur500 ET 800.a+
 
'Radmau' avais raison ^ ^ je viens de tester! et w9 et autres revenu ^ ^ il suffit de mettre votre 039 dans un aston ou équivalent, et depuis votre compte client csat faire une réactivation des droits et mettre la chaine 13 eme rue et attendre 15 a 30mn tout dépend les models recepteurs! et bingo ^ ^ en faite ya des petits malin qui utilise des blokers, pour cela vous avez ce probleme lol! car moi aussi je le fait! voila
 
slt a tous moi j'ai pris decodeur off me suis mis sur 13eme rue donc la 20 attendre de 1 min a 30 min et la tous revient apparament les droit se sont mal mis a jour



a+++++++
 
Salut

Aucune cam ne met la carte 018 a jour pour les chaines citées
Seul solution comme j ai dit plus haut , demander une réactivation via le site en mettant la carte dans le cube ou recepteur genre xsat 410

A+
Salut,

Dans quel lecteur ( gauche ou droite ) faut-il mettre la carte 018 pour la mettre à jour stp?
Faut-il accepter les mises à jours venant des peers sur une carte seca et via comme ceci F: login pass 1 0 1 ?
Ps1: j'ai le firmware de 2002 1.8.103 d'installé:bye:
Ps2: qu'est-cce qu'il est mieux de faire,laisser DISABLE EMM : yes ou le mettre sur no?
 
Salut

La carte ne se met pas a jour sur dreambox
Il faut la mettre sur un demo officiel "cube"ou demo avec lecteur seca genre xsat simba Xena

A+
 
Salut

La carte ne se met pas a jour sur dreambox
Il faut la mettre sur un demo officiel "cube"ou demo avec lecteur seca genre xsat simba Xena

A+
Salut,
J'ai un xsat 410,cette carte se met dans le lecteur de gauche ou droite,car dans aucun des deux lecteurs ma carte seca s'est mise à jour après une 10eme d'heures d'attente...?
J'ai biensur pris la précaution de demander une réactivation depuis le panneau caca :)
 
Retour
Haut