Débutant

Deadmau7

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/10
Messages
3
Hello à tous. Bon allez, je me lance aussi.
Ayant récupéré une Dreambox 500s, je me dit je vais voir un peu comment choppé CanalSat et autre chaines disponnible sur Astra.
Parabole orientée 19.2°, elle était déja posé vu que j'ai été client chez CanalSat pendant une paire d'année donc, je branche la Dream, monte le reseau et la flash avec une image Gemini 4.70 Max Var. Jusque la, pas de problème, mais c'est pour la suite que ca se complique pour moi.
J'explique. Deja quand je fais un scan des transpondeurs pour voir les chaines dispo, je ne retrouve aucune qui soit dispo dans le bouquet CanalSat, je me retrouve avec les chaines Espagnole, Allemande et compagnie.
Il faut lui mettre une liste comprenant ces chaines la?
Ensuite, mon abonnement CanalSat est en ADSL, donc impossible de faire un partage d'abonnement avec d'autre personnes. Il y a une solution?
J'aimerais avoir un peu de vos lumières pour pouvoir aller un peu plus loin dans ce system.
Sachant aussi que je ne compte pas rester avec la 500s il me faut une HD, on va dire quelle va servir juste à me lancer et pouvoir decouvrir plus amplement les possibilitées offerte.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Retour
Haut