Demande d'aide! Questions! et MERCI d'avance!

netsouf

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/09
Messages
7
Bonjour tout le monde
Alors voila.. j'ai vraiment besoin d'aide
y'a quelques mois j'ai du m'installer au maroc pour le boulot... quand j'ai débarqué ici, j'ai vu qu'ils utilisent la dreambox pour pouvoir capter canalsat jsc bref tous les bouquets, j'ai du donc m'abonner avec un gars.. que j'ai payé 100 euros pour un an, et 100 euros pour la DM500... bref.. le probléme c que le gars son service est nul, pas fiable.. ca freeze...
Donc j'ai décidé de faire ca moi meme.. je sais que c'est trés facile surtout que je suis assez calé en informatique... c'est mon boulot d'ailleurS... donc j'ai réuni une quinzaine d'amis qui sont prets a investir pour pouvoir faire du CardSharing...
je vais etre bref, je dispose de :

- Connexion ADSL 4 MO
- Ordinateur fixe pret a etre consacré pour le sharing
- une DM500
- Un routeur
- Installation satellite compléte
- J'ai aussi un serveur dédié au Canada sous linux au cas ou ca pourrait aider
- un abonnement Carte Canalsat que j'ai ramené de france + Carte JSC + Carte ART

j'ai trés bien lu le tuto de boomscud que je félicite d'ailleurs pour son énorme travail mais y'a bcp de trous pour moi

Voici exactement ce que j'ai pu comprendre jusqu'a mnt!

1) Ip Fixe DynDns OK
2) Port ouvert et config routeur OK
3) Ftp Connection OK
4) DCC OK
5) DreamBox Server ??? Laquelle choisir ??
6) Comment Flasher cette Dreambox pour que je puisse y mettre mon Gbox ou mon CCam ??
7) comment je peux integrer 3 cartes ou plus ?? existe t'il un matériel Multi lecteur de cartes ???
8) une fois ma DM server Flashé... que choisir ? Gbox ou CCam ??

Voila, c'est surtout les 4 derniéres questions qui me font tourner la tête!!! le reste je peux m'en occuper ! :) enfin je crois

Merci beaucoup pour votre temps


Mon msn: [email protected]
 
Dernière édition:
5) DreamBox Server ??? Laquelle choisir ?? celle qui va contenir la ou les carte 1 slot pour une dreambox 500 deux slot pour une dreambox 70XX
6) Comment Flasher cette Dreambox pour que je puisse y mettre mon Gbox ou mon CCam ?? Tu dois avoir une image sur ta dream si c est une gemini tu le fais directement par le blue panel (touche bleu ) puis addons , download et la tu as acces au catalogue cam pluging etc...? (fais une recherche sur le forum il y a deja eu des tuto pour expliquer l installation de CCCam Cccam tuto - DZSAT
7) comment je peux integrer 3 cartes ou plus ?? existe t'il un matériel Multi lecteur de cartes ??? si tu a 3 500s une carte dans chaque dream
8) une fois ma DM server Flashé... que choisir ? Gbox ou CCam ??
Pour la simplicite je te conseil CCCam
Voila, c'est surtout les 4 derniéres questions qui me font tourner la tête!!! le reste je peux m'en occuper ! :) enfin je crois

Merci beaucoup pour votre temps


Mon msn: [email protected]

Bon courage et utilise google
 
Merci moustik pour ta réponse!
une toute derniére question... avec combien de personnes max je pourrai partager ?? pour qu'il y'ai ni blocage ni problémes ?
 
j ai cru lire sur le forum 20 personnes mais je serais toi je limiterai a 10.

tout est clair pour toi ?
Juste une precission si tu as des dream 500 ou 800 clone il te faut eviter certainess images voir toutes les images (pour la 800 ) gemini.
 
pour le moment j'ai une 500.. mais je voudrais prendre une DM multi slot et de bonne qualité et qui acceptes les images Gemini
Que me conseilles tu ? merci encorE... (budget 450 euros)
 
un vieux pc avec un disque dure de 10 gigas 3 lecteur de carte et linux debian ou autre et voilas .
nombre de perssone plus de 30 voir 50 en ccam en gbox plus
 
pour le moment j'ai une 500.. mais je voudrais prendre une DM multi slot et de bonne qualité et qui acceptes les images Gemini
Que me conseilles tu ? merci encorE... (budget 450 euros)

Honnetement je suis pas trop au courant des tarifs et de ce que tu peut trouver au maroc , j ai cru comprendre qu il y avais aussi des clone de la 7020 donc fais attention si tu veux vraimment une image gemini.
 
La dreambox je la prends de france! donc tu me conseilles la 7020 ???
 
salut elle est tres bien
la 7020 s
mais si tu peux investir dans un double tuner fait le chois de la 7025 qui a un double tuner
 
Retour
Haut