demande d information

william81

DZSatien Passionné
Inscrit
23/7/09
Messages
269
bonjours a tous
je voudrais savoir entre le 500s ;800hd ;7020si ;et la 7025 quoi acheter et pourquoi merci de me le dire car je n y connais rien en dreambox.
et pour le hd a quoi sers le disque dur peut on enregistrer un film sur le disque dur du hd comme un magnetoscope
merci d avance.
 
Si tu veux débuter et ta pas de de disque dure interne, pas de HD prends une dm500s!
Si tu veux pourvoir enregistrer sur le disque interne, avoir les chaines en HD prends 800HD!
 
choisir le best

bonjour willem,se que te dit okba c'est la sagesse elle meme,prend conseille et ne te retourne pas
 
je vais essayé de me lancer dans la dreambox sachant que j ai un atlas-e
merci a tous
 
rebonjour
on me propose une dreambox 7020 si + disque dur de 160 gb a 250 euro
ca vaut le coup ou pas sachant quelle d occasion
merci d avance
 
salut , trop cher une 7020 meme avec le dd , a ce prix tu peux trouver une 7025 avec dd d'occase

voir acheter un dm800 clone !!!
 
donc a quel prix je dois l acheté
et la 800hd clone vaut elle le coup y at il des probleme sachant que c est un clone
 
oui les 800 HD clone bonne qualité tu peux les prendre tu trouvera sur le net attend que des membre te fournissent des site ( pas moi ^^ ) si tes en Europe evidament mais si tes en algerie alors ..........
 
perso pour une 7020 je mettrais pas plus de 150€ voir 160€

pour le dm800 clone suffit juste de faire attention aux images a installer (images patchées)
 
Retour
Haut