disparition de la tnt

serge0101

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/9/12
Messages
87
bonjour a tous ,
voila mon sujet j'ai une dm 500 s non clone je crois !!!.
j'ai gbox git 800 comme image ,depuis 2 mois tout fonctionnait bien ,
mais depuis ce matin plus aucune chaines de la tnt fonctionne !!!.
les autres non tnt fonctionne bien ,je précise que je n'ait que des chaines en lecture gratuites !!!.
un petite aide me serait utile !

merci beaucoup d'avance !!!
je suis connecter a une parabole en direct,et ne passe pas par le net .

serge .:smile2:
 
Bonjour a tous,
Je suis dans la meme situation avec une dm 7000s s'il ya une ame charitable qui a la solution ç serais vraiment sympa
Merci
 
Dernière édition:
d'apres des informations que j'ai lu sur un autre site

( France Télévision. La TNT va s’arrêter cette nuit, à cause des Britanniques La diffusion de la TNT sera interrompue ce lundi à minuit, dans une partie de la Bretagne et de la Normandie. Le redémarrage est prévu dans la journée de mardi
 
d'apres des informations que j'ai lu sur un autre site

( France Télévision. La TNT va s’arrêter cette nuit, à cause des Britanniques La diffusion de la TNT sera interrompue ce lundi à minuit, dans une partie de la Bretagne et de la Normandie. Le redémarrage est prévu dans la journée de mardi


en tout cas je réside en haute savoie et si c'est bien cela ,
d'une ils n'ont pas attendu minuit !!!
et de deux , je ne suis n'y breton , n'y normand !!!:smile2::smile2::tongue:
 
d'apres des informations que j'ai lu sur un autre site

( France Télévision. La TNT va s’arrêter cette nuit, à cause des Britanniques La diffusion de la TNT sera interrompue ce lundi à minuit, dans une partie de la Bretagne et de la Normandie. Le redémarrage est prévu dans la journée de mardi


annonce faite en 2012 pour la TNT terrestre en France............ !!!!!!!!!!
 
sur dream 500s idem dans le sud ouest mais sur demo off sa fonctionne :bye:
 
alors personne n'a de reponse a mon soucis !!!cela vient de quoi ,du decodeur ,du satellite ,de l'image installer !!!

il y a bien quelqu'un qui a une idée sur ce problême ,toute proposition sera étudier !!!.

merci
 
Salut Serge,

Il s'agit d'une nouvelle protection des cartes TNTSAT. C'est pour cela qu'elle ne fonctionne plus sur les décodeurs linux.
Il faut attendre une solution... ou acheter un décodeur Tntsat...
Si quelqu'un voit passer quelque part une solution, qu'il n'hésite pas !!!
 
Retour
Haut