[Résolu] dm 500s bloquer led vert

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
bonjour voila j ai un probleme avec une dreambox 500s j arrive a la connecter a dream up quand elle veut mais elle ne veut rien savoir question image elle bloque j ai essayer plusieur image , alors si queqlu un a une idee merci.
je sais pas si il y as une methode avec flash erase ou autre si ou peut me dire quoi merci
 
bonjour
reflash avec DreamUP
Voici L astuce pour dream bloqué
utilisé DREAMUP /GEMINI 410
cable rs232 femelle femelle OU usb ET RS232
flasher dream
essai avec GEMINI 410
 
Dernière édition:
salut Lafuine59 et merci , mais j ai deja essayer avec dream up et sa bloque apres quelque minute et il me dit que le flash ne prend pas , j ai regarder sur le forum et essayer deja plusieur methode mais rien alors je sais plus quoi faire
et ca ces limage que j ai essayer Gemini 4.70 Non Bomb DM500 Maxvar CCcam 2.1.3 original Mod Borsalino 21.12.09
pour information j ai chercher sur le forum et deja essayer les idees poster sur certain poste mais rien alors si quelqu un a une idee

voila le message que j ai
Voir la pièce jointe 40637

personne ne peut m indiquer comment recuperer ma dream plaese
 
Dernière édition:
Salut,
dis moi si tu fais un backup d'image tu as quoi comme erreur ???
 
salut les amis et merci deja essayer avec erase.img sa bloque aussi. sa va faire trois jours que ej suis decu je laisse tomber vais la metre au fond d un tirroire et l oublier lol mais un grand merci pour votre temps et votre aide les mais
 
Dernière édition:
salut les mais et merci deja essayer avec erase.img sa bloque aussi. sa va faire trois jours que ej suis decu je laisse tomber vais la metre au fond d un tirroire et l oublier lol mais un grand merci pour votre temps et votre aide les mais
essaye de voir avec quelqu'un via la team wiever
 
Retour
Haut