Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Region Paca
    Récepteur
    Dreambox 500s
    TV
    Pana STE60

Dm 500s : informations

Bonjour
    J'ai besoin de vous car je possede une dm 500s , et j ai un abonnement officiel ( astra ) ( j'habite en france et mon fournisseur est au bled ).
    J aimerais avoir plus dinformations ma dm . La raison est que mon pote et moi qui avons la meme dm avec le meme abonnement ,mais on a pas le meme chaine ( lui decrypte tous les digital plus pas moi ! ) .
    Par conséquent j aimerais bien comprendre les codes ( et les origines ) de ma bm pour bien saisir et pourquoi pas résoudre le probleme.

Je vous remercie

Bonne soirée

Algérie Benin ( 26 mars )

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    basse normandie
    Citation Envoyé par agbonlahor Voir le message
    Bonjour
    J'ai besoin de vous car je possede une dm 500s , et j ai un abonnement officiel ( astra ) ( j'habite en france et mon fournisseur est au bled ).
    J aimerais avoir plus dinformations ma dm . La raison est que mon pote et moi qui avons la meme dm avec le meme abonnement ,mais on a pas le meme chaine ( lui decrypte tous les digital plus pas moi ! ) .
    Par conséquent j aimerais bien comprendre les codes ( et les origines ) de ma bm pour bien saisir et pourquoi pas résoudre le probleme.

Je vous remercie

Bonne soirée

Algérie Benin ( 26 mars )
    avez vous les memes lines ??
    Dreambox 500s OpenPLi.Cccam2.1.4

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    basse normandie
    oups desolé j avais pas fait attention "meme abonnement " oublie ma question
    Dreambox 500s OpenPLi.Cccam2.1.4

Règles des messages