DM500S led verte mais rien ne se passe

mokos

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/8/12
Messages
179
Bonjour à tous

à mon retour de vacance j'essaie de rallumer ma DM500S et la rien ne se passe....:yayabidru::yayabidru: ecran NOIR

le petit LED vert s'allume mais ne réagis pas à la télécommande.. la LED origine qui témoigne que la connexion internet aussi est allumé.

J'ai branché avec le cable RJ 32 quand j'ouvre DCC il ne reconnait pas l'adresse IP
dream up non plus ...

s'il vous plait aidez moi :cry2:
 
notre ami nacer a mis a votre disposition plusieurs solution tu trouveras bien un dremup qui conviens a ton probleme
DreamUP Multi Versions

DreamUP est un outil nécessaire pour flasher une nouvelle image (installer un nouveau firmware) sur Dreambox.

Si pour une raison ou une autre une version ne marche pas, vous pouvez en choisir une autre :

DreamUp 1.3.3.0

DreamUP 1.3.3.1

DreamUP 1.3.3.2

DreamUP 1.3.3.4

D
reamUp 1.3.3.5

D
reamUp 1.3.3.6

D
reamUp 1.3.3.7

D
reamUP 1.3.3.8

D
reamUp 1.3.3.9

DreamUP Linux 1.3 beta

D
reamUp 1.3.3.3

DreamUP_DM500_v2.18a.zip

DreamUP1.2.2.0.zip

SUNRAY-FlashUP.zip

DreamUP1.3.3.3.zip

DreamUP DM7020 v2.22.zip

DreamUP_patched_by_forhike_and_natas.2.rar
 
Merci louraoui , mais avant de demande de l'aide j'ai tout essayé
ma Dreambox n'est pas reconnu par mon pc
de ce fait aucune connexion possible avec DCC, dreamup ou quoi que ce soit ...
 
Personne pour me venir en aide ?
 
Salut ,

Si rien ne se passe avec dreamup et cable rs232 c est qu il faut vérifier l alimentation
les alimentations dm500s lâchent facilement
essaye de raflasher avec une autre alimentation , il faut qu elle soit de 12 volt et minimum 2 A


bon chance
 
j'ai eu le même problème que toi suite a un orage coupure du courant mon dm 500 reste allumé sur le led vert son redémarré il faut simplement reflasher ton dm 500
 
slt...j'ai eu tout ta fait la même chose ou tu la re-flashe est sa marche ou il te reste plus que je jtag comme j'ai fait....
 
Bonjour peu tu me dire si ces un clones ,car ça peut venir du chargeur en 12v.ces leur défaut, j'ai changé le mien il faisait le même problème
 
Bonjour
oui c'est un clone j'ai essayé un autre chargeur dessus et toujours le meme problème
merci
 
Bonjour
oui c'est un clone j'ai essayé un autre chargeur dessus et toujours le meme problème
merci
Salut

En générale, les dm500 restent plantés après une panne d alimentation
il ne suffit pas de changer d alimentation il faut aussi flasher avec dreamup + cable rs232
a+
 
Bonjour
durant le JTAG j'ai ce message


ho ho clone wars corrupted bootloader eh consider getting a ipbox


qui puis je faire ?

merci
 
bien il faut passé par un jtag pour la récupérer
 
si après reparation rien ne se passe alors tu dois changé de décodeur?
 
Retour
Haut