DM7000-s problème

cjeje84200

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/7/16
Messages
13
Bonjour tous le monde.

Je vient vous demander de l'aide on m'a donner une dm7000-s je la branche sur le petit écrans il y a d'afficher dream multimedia et elle ne fait plus rien écrans de télévision noir.

Pouvez vous me dire comme puis je résoudre le soucis svp merci d'avance a vous.
 
Tu ne fera plus rien avec une dm 7000 S , c'est comme la dm 500 S le tuner n'est plus compatible avec les nouvelles normes HD.
 
Arf merci de ta réponse je risque de galérer mdr j'ai que 70 euro mdr pour en trouver une bien alors donc vais galérer grave mais merci quand même si tu c'est ou en trouver une bien j'ai que 70 euro pas plus car le reste de ma pension de 600 euro vont pour les chose de ma fille xd
 
Bonjour
Oui ,elle ne sont pas hd (j'nais une que j'avais paye très cher ya une quinzaine d'années,)
 
Merci pensez vous que ça irait sa

VU SOLO​

la personne en veut 75 euro et 7 euro de frai de port arf sa dépasse un peut le budget xd c'est une enchère qui a sur ce site
 
Bonjour,
Concernant le VU SOLO , il faut demandé si il est officiel ou clone
Si officiel 75 Euro si il est pas trop vieux
Si clone c'etait le prix neuf quand je les prenait en chine il y a 4 ans , donc sa vaux pas plus de 20 euros.
 
Demande au vendeur si c'est un clone ou original , sur le lien il n'y a rien.
 
Salut les amis
Je suis au Bénin, comment je peux faire pour avoir dreambox pour pourvoir partagé compte Cccam ou oscan .merci pour vos réponse

Envoyé de mon itel it1408 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut