dream 500s ecran noir avec abonnement

dilou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/1/10
Messages
70
bonjour,
j'ai acheté a alger une dream-s avec abonnement d'une année il y'a 1 mois. Elle a fonctionner normalement pendant 3 semaines puis je captait plus les chaines cine+, il ne me restait que les 4 canal+ et la tnt et jsc. Depuis 4 jours je ne capte plus rien!
ecran déseperement noir. j'arrive pas a joindre le mec qui m'a vendu l'abonnement...
Si quelqu'un pourai m'aider ca serai trés trés sympa!
alors dedans ya:
DM 500 version 4.2.0
CCcam 2.2.1
gemini
Merci d'avance de votre aide et détailez svp car je débute le sharing
Remerci a tous
 
svp aidez moi je suis perdu, je comprend pas pourquoi ca marche plus!
 
Holà,
Faudrait d'abord voir si c'est pas ta dream (plantée ou alimentation défectueuse ou autre) avant d'accuser ton "vendeur" :)
Si tu mets une chaine gratuite, tu la capte ou ecran noir?

Si écran noir... c'est ta dream... ou alim
=> 1) faire une sauvegarde de tes fichiers cccam (cccam.cfg + cccam.prio +...) <=> tu le fais via le programme gratuit DCC
=> 2) tenter de l'allumer avec autre alimentation
si 2) ne résoud pas le prob
=> 3) flasher ta dream (il te faut le programme Dreamup + câble + la bonne image)...
=> 4) remettre tes fichiers cccam

Si tu capte... de forte chance que ce soit:
=> 1) ta dreambox qui ne communique pas avec internet => MENU / PARAMETRES / PARAMETRES EXPERT / COMMUNICATION / TEST Tout les 4 lampes doivent être verte...
=> 2) clines sont OFF <=> vérifier ton fichier ccam.cfg et les clines que ton vendeur à mis...

Bonne ch...

P.S Si tu t'es fait arnaquer... Tu n'es pas le premier... Ni le dernier (malheureusement) <=> Te conseille d'aller voir http://www.dzsat.org/forum/f283/ Tu y trouveras des âmes charitable qui te passeront des clines ;-)

Carpe Diem
 
merci pour la réponse!
je capte bien les chaines non cryptés!
Par contre j'ai fait Menu/réglages/paramétres expert/communication-reseau j'ai les adresse ip etc qui s'afichent, je n'ai pas le TEST !!!
merci pour l'aide
 
a mon avis ton revendeur avez omnia elle et aout depuis quelque jour
 
comment vérifiez que je suis bien connecté?
 
simao il te dit qu il a les quatre c+ il na pas de problème resau
 
oui, en effet, vaut mieux effectuer tous les tests appropriés puis si rien ne se règle il se peut que ça vient du serveur mais disons que c'est étonnant d'avoir un abonnement à un serveur payant et qu'il y a aucun lien avec le responsable du serveur ! car ça arrive ça j'imagine des chaines qui disparaissent puis en contactant le proprio tout rentrera dans l'ordre car sans un moyen de contact entre vois il est impossible qu'il sera au courant de tout cela déjà! en tout cas la meilleure des manières c'est que vous soyez par exemple en contact par une messagerie électronique ou qu'il propose un forum dédié à cet effet!
 
moi je dit la première chose et de changer et le cccam.prio et tu verra
 
le vendeur m'a laissé une adresse skype pour le contacter mais il ne répond meme pas a l'invitation et je reste coincé! j'avais une carte oumnia sur un autres démo! quand la carte oumnia s'est bloquée sur l'autres démo, la dream fonctionnait encore! puis plus de cine+ (que les canal+ et tnt ) puis 2 jours plus tard plus rien!
 
pouvez vous m'expliquer comment faire? j'ai télécharger DCC il arrive a se connecter a la dream (tous vert), ensuite je fait quoi?
 
bouton vert /cccam info / serveur et tu regarde si tes server sont vert ou rouge
 
Excuse-moi mais il dit "Depuis 4 jours je ne capte plus rien!" Donc, peut être sa connexion!!!
De plus, il n'a pas une image récente qui lui permette de faire le test...
;-)

Le but ici est d'aider dilou et pas faire des "remarques" sur les réponses des gens qui tentent d'aider...

Carpe Diem
simao il te dit qu il a les quatre c+ il na pas de problème resau
 
j'ai fait cccam info/serveur je tombe sur une page ou il y'a ecrit:
kyngcccam.no-ip.org.13000-0cards
je vois pas ou sont les fameux boutons vert ou rouge?
merci de votre aide
je précise je n'ai aucune carte sur la dream! ca marchait par internet
 
les bouton vert sur ta télécommande et le serveur il ya un point rouge ou vert déjà 0 carte c normal que ta plus rien
 
kyngcccam.no-ip.org.13000-0cards sa c ton serveur
 
quand j'appuis sur le bouton vert de la télécommande ca me répond: sorry the serveur is offline, je fait quoi a présent?
 
Vas sur http://www.dzsat.org/forum/f283/ ou contacte par MP hichemus ou alio et essaie d'avoir une cline active
1) Tu l'ajoute dans ton ccam.cfg (/VAR/ETC dans FTP de DCC)
2) Tu rentente l'expérience (bouton vert...) et tu dois au moins avoir le serveur de la cline active... Si tel est le cas... Recontacte ton fournisseur... Mais prends de l'avance et tente de trouver des clines ;-)
 
il fo que tu rentre avec dcc ftp/var/ etc et tu ouvre le Cccam.cfg et tu met une free cline pour voir tu click droit sur cccam.cfg je v voir si je te trouve un serveur gratuit
 
j'ai ouvert avec DCC ftp/var/etc j'ai ouvet le fichier Ccccam.cfg il y'avait ecris ca dedant : C: kyngcccam.no-ip.org 13000birkhadem142user irucazpass
ensuite?
merci
 
il fo pas écrire ta cline en public mon ami
 
désolé je savais pas mon frere! ensuite je dois faire quoi dessus?
 
un conseil: ne publie jamais une cline ;-) mais si c'est réellement la cline... Il manque un espace après le port (13000 birk...)... D'autant plus bizarre si elle a fonctionné...
Maintenant, tu dois trouver autre(s) cline(s) "c: dns port user pass" qui soit active... et les ajouter dans ton fichier (click droit; éditer; ajourter ligne; sauvegarder)
Fais ce que j'ai dis... contacte Hichemus ;-)
 
att je v t envoyer une cline de teste en mp tu la remplace
 
Ne pense tu pas qu'il faudrait l'ajouter au lieu de la remplacer...On ne sait jamais que ton fournisseur ferait surface...
Enfin, dilou fais comme tu le sens ;-)

att je v t envoyer une cline de teste en mp tu la remplace
 
Retour
Haut