dream 500s ecran noir avec abonnement

dilou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/1/10
Messages
70
bonjour,
j'ai acheté a alger une dream-s avec abonnement d'une année il y'a 1 mois. Elle a fonctionner normalement pendant 3 semaines puis je captait plus les chaines cine+, il ne me restait que les 4 canal+ et la tnt et jsc. Depuis 4 jours je ne capte plus rien!
ecran déseperement noir. j'arrive pas a joindre le mec qui m'a vendu l'abonnement...
Si quelqu'un pourai m'aider ca serai trés trés sympa!
alors dedans ya:
DM 500 version 4.2.0
CCcam 2.2.1
gemini
Merci d'avance de votre aide et détailez svp car je débute le sharing
Remerci a tous
 
svp aidez moi je suis perdu, je comprend pas pourquoi ca marche plus!
 
Holà,
Faudrait d'abord voir si c'est pas ta dream (plantée ou alimentation défectueuse ou autre) avant d'accuser ton "vendeur" :)
Si tu mets une chaine gratuite, tu la capte ou ecran noir?

Si écran noir... c'est ta dream... ou alim
=> 1) faire une sauvegarde de tes fichiers cccam (cccam.cfg + cccam.prio +...) <=> tu le fais via le programme gratuit DCC
=> 2) tenter de l'allumer avec autre alimentation
si 2) ne résoud pas le prob
=> 3) flasher ta dream (il te faut le programme Dreamup + câble + la bonne image)...
=> 4) remettre tes fichiers cccam

Si tu capte... de forte chance que ce soit:
=> 1) ta dreambox qui ne communique pas avec internet => MENU / PARAMETRES / PARAMETRES EXPERT / COMMUNICATION / TEST Tout les 4 lampes doivent être verte...
=> 2) clines sont OFF <=> vérifier ton fichier ccam.cfg et les clines que ton vendeur à mis...

Bonne ch...

P.S Si tu t'es fait arnaquer... Tu n'es pas le premier... Ni le dernier (malheureusement) <=> Te conseille d'aller voir http://www.dzsat.org/forum/f283/ Tu y trouveras des âmes charitable qui te passeront des clines ;-)

Carpe Diem
 
merci pour la réponse!
je capte bien les chaines non cryptés!