[Résolu] Dream 500S niveau sonore

banbara

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/3/10
Messages
10
Bonjour à tous,


Je trouve le niveau de sortie du son de la dream très faible. Niveau poussé au max par la télécommande de la Dream, sur la télé je suis obligé d'augmenter le son de 50% en plus pour avoir un niveau acceptable. Avez-vous le même Problème, et y a t'il une solution.
 
oui c'est qlq chose que j'ai vu ds toutes les dm 500 clone
 
pas que les clones , meme les officiel fabriquer avant 2007 , avait ce probleme de son , corrigé depuis la sortie de la 500+
 
je suis a fond dans le volume de la dream , malgre cela on entend pas grand chose sur la tele et puis qd on ajoute le volume de la TV y a un bruit "ZZZZZzzzzzzzz" hyper genant .....mais grave :(
 
je suis a fond dans le volume de la dream , malgre cela on entend pas grand chose sur la tele et puis qd on ajoute le volume de la TV y a un bruit "ZZZZZzzzzzzzz" hyper genant .....mais grave :(

c'est vrai qu'il faut augmenter le niveau sonore de la télé pour avoir un bon niveau sur celui de la dream, mais apres on entend alors très bien.
peut etre que la TV a un problème de son ?
 
le zzzzzzzzzzzzzzz vien generalement du cable peritel ou celui avec trois fiche blanc rouge jaune qui sont de mauvaise qualité (probleme de masse)
j'ai du en changé bcp pour tomber sur un bon
 
c'est vrai qu'il faut augmenter le niveau sonore de la télé pour avoir un bon niveau sur celui de la dream, mais apres on entend alors très bien.
peut etre que la TV a un problème de son ?


elle marche pourtant bien la tele avec les autres demo !!!
 
merci amiinee je viens de remplacer le peritel par un cable a 3 couleurs et le fameux "zzzzzzzzzzz" a disparu WAOOOooo , un grand merci a toi , probleme resolu grace a ton intervention . :)
 
Retour
Haut