Question Dream 500s URGENT!!!

hezbollah

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/10/10
Messages
12
Selem aidkom mabrouk a tous! Bonjour a tous, j'ai parcouru pas mal de forum et malgré tout je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme, le voici: quand j'allume la dream 500s l'écran de la télé clignote et la télecommande ne repond pas rien en fait je ne peux ni l'eteindre par la télecommande ni par le bouton façade! j'ai tout essayé (a part le reflash). si quelqu'un aurait la solution ou des idées faites le moi savoir svp c'est assez urgent. cordialement
 
aidek mabrouk
la solution est de reflasher avec dreamup et installer une nouvelle image
 
Il est bloqué
Voila ce tu va faire
1
- avant le flashé et si tu un abonnement off
- avec DDC tu va sur ftp puis var puis etc la tu trouvera ton fichier Cccam.cfg tu click une fois sur le Cccam.cfg puis tu click sur la fleche → pour faire une coupé sur ton disc dur
2
Maintenant tu peut commencé de flashé ton demo
- cable rs232 croisé 2-3 3-2 5-5
- logiciel DreamUP.exe
- débranche ton demo de l’alimentation
- double click sur DreamUP.exe choisie ton Port com puis click sur connect puis brache l’alimentation l’ascenseur horizontal se remplit de gauche a droite puis click sur flashe aller chercher l’image officiel ou CVS qui compatible avec ton demo
- attendre flashe update finiched click ok debranche ton demo et configure sat – réseau ect…..
apres ton cofuguration tu renvoie ton fichier Cccam.cfg de disc dur a la dreambox avec DDC
- voila mon ami bon vision
 
salem alaïkoum

oui je te confirme, il faut que tu flashes ta dream,
g déjà eu ce problème avec une image,
il faut que tu reflashe avec dreamup et installer une autre image,
et effectivement si tu arrive a te connecté avec DCC ( je ne crois que cela sera possible ) fais une copie de ton Cccam.cfg
mais a l'avenir je te conseille de faire des sauvegardes régulières de tes configs et si a nouveau le problème se pose pas besoin de chercher a te connecté a ta box ,
tu n auras qu' à flasher et recharger tes configs déjà sauvegardées.
Bonne chance .
 
Retour
Haut