Question dream bos 500s wifi bridg

espartaco

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/10/11
Messages
3
bonjour

est il possible de connecter une dream 500s en wifi avec5953699_6.bak.jpg en sachant que j n'est pas de routeur, je capte la wifi sur mon PC a travers les voisin et chaque fois il faut mettre l’identifiant et le mots de passe qui ma donner un copain.
le problème: quand j'aurai branché cet appareil ds la dream y'aura t'il besoin d'un code? ou il faut la configurer ? mais comment?
cordialement
 
Dernière édition:
Tu doit le configurer via le PC et le soft que tu à sur le CD.

La tu choisi le wifi de ton voisin, et tu continue sur "next". la tu arrive sur le menu de configuration avec le pass a inscrire. Encore une foi sur "next" pour enregistrer tes données et s'est fini.
Maintenant tu peux la debrancher de ton PC et la rebrancher sur ta dream. Ci tu à DHCP actif sur ta dream, elle devrais recevoir l'ip du routeur.

fly-tox
 
merci mon frère,
est ce que tu veux dire il faut que le DHCP soit comme ça sdsgp.jpg est ce que vous utiliser cet appareil?
est ce que il ya une bonne conexion?
merci
 
en principe pour les gens qui utilisent un routeur, pas besoin à priori d'utiliser cette pièce donc ?
 
salut, moi je tourne avec un wifi bridge et ça fonctionne tres bien, la case DHCP est coché chez moi et pas de probleme
 
Bonsoir,

OUI, il faut configurer le bridge sur le PC avant utilisation, c'est à ça que sert le cd du bridge
Tu brances la prise RJ45 et la USB sur le PC, la le bridge s"allume (en jaune), tu lance le CD, tu suis la procédure
et une fois qu'il est configurer il s'allume d'un beau "bleu lumineux" ensuite tu le branches sur ta dream.
 
Retour
Haut