Dreambox 500 à 200 euros

keikoku

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/08
Messages
11
Je suis NULLE en sharing

et on me propose une DM500 à 200 euros + 100 euros/AN

pour le sharing complet astra /hotbird etc...

QUE DOIS JE FAIRE,? MERCI
 
Je suis NULLE en sharing

salut

laisse tomber une arnaque


:ranting::ranting:
 
trop chere lol pour la dream en tout cas apres le share ca reste raisonnable
 
Salut keikoku

tiens juste en tapant dreambox 500s sur google
tu as des sites beaucoup moins chere, exemple ci-dessous:

Lien direct:
...Ici...



Maintenant prend un peu de temps et consulte le forum tout est indiqué clairement, de la configuration de la dreambox 500s (prend la 500s plutot que la 500) en cliquant sur le lien ci-dessous:

Lien direct: ...Ici...


Et pour le Sharing idem:


Lien direct: ...Ici...


Il te suffit juste de prend un peu de temps pour consulter les pages ci-dessous
dans lesquelles tu as des tutoriaux trés bien fait.
 
Bonsoir les amis, la personne qui pose la question stipule bien qu'elle est nulle en cardsharing donc c'est des vrais conseils qu'elle a besoin.

Les liens qui lui ont été donnés pour des dreambox sont des liens vers des clones, elle ne doit probablement pas savoir qu'il existe des copies de ces démos.

La dream qu'il vous propose est certainement une copie, il achète la copie 75 € et vous vends le tout share compris à 300 €, donc il pompe 225 € sur le share c'est ça le vrai calcul.

Le share, moi j'ai payé 85 € et j'ai tout ce qui compte de 42 est à 30 ouest y compris la HD, le démo est un 800 et d'autres dreams aussi.

Le prix d'une vraie dreambox est de 180 € en allemagne( La 500 S + ) plus 85 de share ça vous fait 265 pour du matériel original avec un top share.

Un bon clone est trouvable à 75 auxquels vous ajoutez 85 de share ça vous fait 160 € pour la totale.

Il faut savoir que pas mal de petites crapules sont sur le net et prennent de l'argent sur le dos des gens. Comment ils font ?
Ils viennent par exemple ici, ils écchangent une carte avec un gaillard du forum qui autorise le repartage et ensuite ils revendent les comptes gratuits qu'ils ont, pour moi c'est des moins que rien ces gens.

Libre à vous de payer le prix qu on vous a proposé .....


Bien à vous
 
salut sopette j'ai entendu dire que la dm 500 s neuve n'etait plus fabriqué en allemagne et que toute celle qui se vende actuellement sur le commerce sont made in china !! je suis un peu perdu la!!!
 
salut sopette j'ai entendu dire que la dm 500 s neuve n'etait plus fabriqué en allemagne et que toute celle qui se vende actuellement sur le commerce sont made in china !! je suis un peu perdu la!!!


Tu réponds toi même partiellement à la question.

Les S ne sont plus fabriquées depuis quelques années.
Les S + sont toujours bel et bien produites.

A force de voir des clones on en oublie les vrais démos !!
Vois ce site c'est celui de dream allemagne
Startseite | dream-multimedia-tv.de
 
merci bcp sopette , heureux de savoir que la dm 500 est de nouveau fabriqué par la maison mere ; le pblem c'est que je n arrive pas a retrouver le prix de 18 euro que tu as mentionné ds ton poste
"Le prix d'une vraie dreambox est de 180 € en allemagne( La 500 S + ) plus 85 de share ça vous fait 265 pour du matériel original avec un top share."
voila ce que j ai trouvé
"http://www.forumdz.com/showthread.php?t=12698"
et
"
http://www.e-dreamshop.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=17&category_id=6&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=27"

215 euro comme tu peu le voir !!!
 
je vien de tomber sur ca:
"http://www.satboerse24.de/dreambox-dm-500-s-plus-p-781.html?cPath=141"
et sur ca aussi lol
"http://www.ac-sat-corner.de/shop/product_info.php?manufacturers_id=12&products_id=1849&osCsid=ccd7bd79d5b40c6ce1cb1ee327944c89"








Drea
 
ici y a meme une courbe qui montre l evolution du prix de la dm

"http://www.schottenland.de/preisvergleich/preise/proid_9276766/preis_DREAMBOX+DM+500#price"

(voir en bas de la page)
conculsion prix moyen inferieur a 200 euro mais bon ca c en europe :( moi chui a oran (faudrai d abord que je la trouve donc pas vraiment le choix des prix )
 
Je les ai à 182 € et des originales mais je ne suis pas ici pour faire la moindre pub, simplement souligner le fait que les originales sont bel et bien produites, la production de la S + n a pas cessé, par contre l ancienne version de 500 ça c est fini il reste des clones.

Tu as trouvé une 600 à quasi le même prix, en plus elle peut avoir un disque dur.
 
ahh bon je n 'ai meme pas fait attention lol, chui reste focaliser sur la 500 :)
 
tu ne fait pas de la pub , tu nous eclaires :) et c trop bien merci !!!
 
je me permet de dire que les clones des dream 500s ont des problemes de tunner ou de reseau
a savoir c'etais juste une ()
 
Oui exact, en plus la mémoire est souvent divisée par deux par rapport à une d'origine, la connectique tuner fait des courts jus mais certains clones sont pas mal.

pour ma part j aime mieux celui d origine mais c'est il est vrai cher
 
Oui exact, en plus la mémoire est souvent divisée par deux par rapport à une d'origine, la connectique tuner fait des courts jus mais certains clones sont pas mal.

pour ma part j aime mieux celui d origine mais c'est il est vrai cher
a savoir aussi dream 500 s originale plus en production donc il y a que des clones
c 'est vrais aussi quand les clone fonctione elle sont pas mal sutout vue le prix +-80 euros
perso je prefaire une dream 500 clone que dream 100 originale car si meme originale
le tunner aussi est trop fragile
 
une question svp, la dream d origine est made in germany et les clones sont mades in china ? merci !!!
 
chez nous a 75 euros y'a pas meilleur prix que cela
 
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement a propos des dreambox. Esqu'il faut laisser brancher son pc a son démo pendant que l'on regard la télé? Ensuite, esque les "codes" pour décripté les chaine se mette a jour automatiquement?

Merci =)
 
Au Maroc la marque DM 500s dite chinoise fonctionne très bien.. comme originale de l'Allemagne..
Pas de panique, il s'achète à 700 DH/11Euro=64Euro
le serveur est à 800 Dh/11euro=73euro et tous les bouquets du monde..
arrêtez les arnaquers..
Youssef Du Sud est Du Maroc
Merci Frères Algériens
 
Au Maroc la marque DM 500s dite chinoise fonctionne très bien.. comme originale de l'Allemagne..
Pas de panique, il s'achète à 700 DH/11Euro=64Euro
le serveur est à 800 Dh/11euro=73euro et tous les bouquets du monde..
arrêtez les arnaquers..
Youssef Du Sud est Du Maroc
Merci Frères Algériens

Faut pas dire n'importe quoi tout de même. Les dreams chinoises fonctionnent très bien mais PAS comme les dreams d'origine. Prends une d'origine dans les mains et tu va voir que ce n'est pas pareil du tout.
- Pas la même marque de tuner
- pas la même sensibilité du tuner
- pas la même qualité au niveau de la fixation du tuner et du port out
- transfo bas de gamme
- assemblage à l'à peu près par rapport à la vraie d'allemagne
- commande à distance très souvent de mauvaise qualité ( pour cette raison les chinois en "offrent" souvent une deuxième".
- si on n'es pas pile dans l axe de la dream pour zapper eh ben elle reste figée
- mémoires souvent divisées par deux par rapport aux originales, bourre une 500 d origine avec 200 listes et elle va fonctionner, fais pareil avec une de "copie land" et elle va planter.
-carte réseau très très très bas de gamme

Tu parle qu'elle sont à 73 €, elles sont même à 68 USD, tu dis que le serveur au maroc est à 73 € mais on parle de quoi ? de combien de lignes ? de quelle vitesse de décodage ?? de quel support ? de quel moyen de payement ?

Si les copies étaient aussi bonnes que les originales elles seraient garanties deux ans comme les autres MAIS en gardant le statut de copie donc de "on peut pas" elles restent avec une garantie de un an alors que TOUT ce qui est vendu par ici en europe doit avoir deux ans de garantie.

Teste une vraie 500 S +, teste une de chez les chinois et compare réellement.
 
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement a propos des dreambox. Esqu'il faut laisser brancher son pc a son démo pendant que l'on regard la télé? Ensuite, esque les "codes" pour décripté les chaine se mette a jour automatiquement?

Merci =)


je voudrai avoir un renseignement a propos des dreambox. Esqu'il faut laisser brancher son pc a son démo pendant que l'on regard la télé? Non la dreambox tu la branche ou router non au pc


Ensuite, esque les "codes" pour décripté les chaine se mette a jour automatiquement?
si tu a des bonne peer tu peut etre sure que tout se mets a jour come il faux les carte elle arrive partout

se tu pour le moment
 
Dernière édition:
Retour
Haut