Dreambox 500 ne réponds pas

reddevil

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/8/11
Messages
15
salam,

Voici mon souci, lorsque j'allume ma dreambox, il y a juste la page d'accueil mais celle ci clignote inlassablement , pour etre plus clair la dreambox s'allume mais une fois arrivé à la page d'accueil ( le bonhomme en bois) et bien elle ne réponds plus, et ce depuis ce matin, j'espère que j'ai été clair car c'est un peu fouilli comme explication mais les connaisseurs comprendront.

Merci d'avance saha ramdankoum
 
PXXX2003

Salut,

regarde si tu a la connection avec DCC ou Dreamup
Si oui
Reflashe la

@++

PXXX2003
 
reflash ta dream avec dreamup est le problème va se réglé
 
reflash ta dream avec dreamup est le problème va se réglé

salut,

en fait j'essaye de la flasher avec dreamup mais le message qui reste c'est " connection prepared , now switch on the dreambox!" et je peux pas aller plus loin
 
salam a tous,

juste pour vous donner la suite des évenements, j'ai finalement réussi à flasher ma dm500 après des heures et des heures, bref tout est rentré dans l'ordre, merci encore aux personnes qui ont pris le temps de me répondre et de m'avoir apporté cette aide précieuse.

bonne journée
 
salam a tous,

juste pour vous donner la suite des évenements, j'ai finalement réussi à flasher ma dm500 après des heures et des heures, bref tout est rentré dans l'ordre, merci encore aux personnes qui ont pris le temps de me répondre et de m'avoir apporté cette aide précieuse.

bonne journée

Salem REDDEVIL,
même problème pour moi, elle redemarre constament si tu peux m'aider ça m'arrangerai beaucoup.
Merci frère et saha ftorek.
 
salam frère abdel69500, je serai ravi de t'aider seulement peux tu m'expliquer clairement ton souci? au plaisir inchallah saha ftourek
 
salam frère abdel69500, je serai ravi de t'aider seulement peux tu m'expliquer clairement ton souci? au plaisir inchallah saha ftourek

Salem,
C'est bon tout est régler, j'essayer de la flacher en réseau ca ne marchait pas alors j'ai essyer avec le port serie c'est passé tout de suite impeccable merci encore pour ton aide.
 
Retour
Haut