Dreambox 500 vide

dream_box

DZSatien Curieux
Inscrit
10/4/12
Messages
41
Bonjour tt le monde, j'ai une dreambox 500 avec un abonnem et tt marche bien, je veux acheter une autre mais vide et je veux la charger avec des bouquets par l'aide des membres de ce forum, pouvez-vous m'aider ????
Merci.
 
moi pas comprendre ce que tu veux dire mais bon comme j'ai canal plus je pense avoir décodé un peu !!!!!!!!!!!!
Si tu achète une autre Dream il te faudra mettre grâce au logiciel DCC296 les fichiers Obligatoires afin que tu puisse faire partager ta carte
sois:
Cccam Cfg
Cccam Infos Channels
Cccam prio
CCcam providers
et ceux pour les 2 dream
une qui recois et qui fais partager et l'autre qui reçois les clines de toi et éventuellement de tes peers
 
Bonjour frère si t'a besoin d'aide pas de probleme, mais il faut poser les bonnes questions parquoi commencer.
achat de la dreambox, flacher la drembox installer configurer le reseaux installer les chaines ....

dis nous ce que tu veux exactement ?


voila un bon TUTO que tu peux imprimer bien expliqué :

http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=13361&d=1332668894
 
Dernière édition:
moi pas comprendre ce que tu veux dire mais bon comme j'ai canal plus je pense avoir décodé un peu !!!!!!!!!!!!
Si tu achète une autre dream il te faudra mettre grâce au logiciel dcc296 les fichiers obligatoires afin que tu puisse faire partager ta carte
sois:
Cccam cfg
cccam infos channels
cccam prio
cccam providers
et ceux pour les 2 dream
une qui recois et qui fais partager et l'autre qui reçois les clines de toi et éventuellement de tes peers

bonjour ton but et de le faire fuire du forum ????
 
Bonjour tt le monde, j'ai une dreambox 500 avec un abonnem et tt marche bien, je veux acheter une autre mais vide et je veux la charger avec des bouquets par l'aide des membres de ce forum, pouvez-vous m'aider ????
Merci.
BONJOUR mon ami c avec plaisir
 
toi tu as l'air de tout connaitre n'est ce pas!!

moi pas comprendre ce que tu veux dire mais bon comme j'ai canal plus je pense avoir décodé un peu !!!!!!!!!!!!
Si tu achète une autre Dream il te faudra mettre grâce au logiciel DCC296 les fichiers Obligatoires afin que tu puisse faire partager ta carte
sois:
Cccam Cfg
Cccam Infos Channels
Cccam prio
CCcam providers
et ceux pour les 2 dream
une qui recois et qui fais partager et l'autre qui reçois les clines de toi et éventuellement de tes peers
 
Cher khafa je te remercie beaucoup c'est trés gentil d'accépter à m'aider.

je t'expliquerai ce que je veux faire:

- je veux acheter une dream box 500 vide et je veux mettre tous les bouquets cryptés, donc je veux avoir une aide de A à z, bien sur le flasher, configuration de l'ip et autres , telechercher l'image, telecherger les bouquets cryptés pour les avoir décrypter, ......

voila mon chèr ami .

merci.
 
bonjour mon frere si tu a deja une dream tu fait un bakcup une sauvegarde et tu l injecte a ta 2 eme dream c plus simple si tu a un cable rs232 tu fait un clone ensuite en verra pour les serveur
 
bonjour mon frere si tu a deja une dream tu fait un bakcup une sauvegarde et tu l injecte a ta 2 eme dream c plus simple si tu a un cable rs232 tu fait un clone ensuite en verra pour les serveur


Bonjour cher ami tounsi, non je ne veux pas une sauvegarde, je veux la remplire à ZERO.

est ce que c'est possible que j'obtiens le partage avec des gens gratos ? parck moi je ne dispose pas de carte pour partager avec les autres.

merci.
 
oui mon ai ici il ya toujours des serveur gratuit
 
oui mon ai ici il ya toujours des serveur gratuit

Merci cher ami tounsi, j'ai visité le site du tutto qui m'a conseillé notre ami khafa, il est est bien fait mais j'aimerai aussi avoir d'autres site pour telecherger les logiciels de programmation comme nat settings, et autres aussi ...... tout les logiciels qui concerne la configuration et la programmation de la dreambox, et les cable qu'il faut aussi.
 
Bonjour cher ami tounsi, non je ne veux pas une sauvegarde, je veux la remplire à ZERO.

est ce que c'est possible que j'obtiens le partage avec des gens gratos ? parck moi je ne dispose pas de carte pour partager avec les autres.

merci.
slt deja on va faire plus simple tu l'achette apres on t'aide car la on parle pour rien dire

tu a plein de tuto sur le forum et un peut partout sur google
a+
 
slt deja on va faire plus simple tu l'achette apres on t'aide car la on parle pour rien dire

tu a plein de tuto sur le forum et un peut partout sur google
a+


Bonjour l ami cela te dérange ?
 
bsr cher ami tounsi, ç'est bon je je viens de l'acheter y'a qlq minutes j'ai la 500s, donc maintenant on doit se preparer pour le travail.

PS : le vendeur m'a demandé de le flasher d'abord, est c k c'est vrai de le flashe avant de le remplir ?

je compte sur vous mes amis, et ça sera tres gentil de votre part pour tous les membres qui vont m'aider.

a+.
 
bsr cher ami tounsi, ç'est bon je je viens de l'acheter y'a qlq minutes j'ai la 500s, donc maintenant on doit se preparer pour le travail.

PS : le vendeur m'a demandé de le flasher d'abord, est c k c'est vrai de le flashe avant de le remplir ?

je compte sur vous mes amis, et ça sera tres gentil de votre part pour tous les membres qui vont m'aider.


a+.

Bonjour cher Tounsi, j'attends tjrs votre reponse et votre aide j'espere que tu m'as pas oublié.

Merci.
 
Retour
Haut