dreambox 500S

msboub

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/10/14
Messages
146
bonjour , a tout le monde voila jai une dream5OOS elle fonctionne tres bien et du jour au lendemain elle ne décrypte plus les chaines à part les chaines en clair , et je n'arrive plus à la connecter avec dcc quand je regarde l'ip elle me donne ip 97 je ne comprend plus rien .si quelqu'un a une ideé merci pour votre aide
 
bonjour , a tout le monde voila jai une dream5OOS elle fonctionne tres bien et du jour au lendemain elle ne décrypte plus les chaines à part les chaines en clair , et je n'arrive plus à la connecter avec dcc quand je regarde l'ip elle me donne ip 97 je ne comprend plus rien .si quelqu'un a une ideé merci pour votre aide
Bonsoir
C'est ce que tu vois en face avant???
T'avais une "cline" avant?
Dis moi où tu lis ça?
@+
 
salut je lis ça quand je regarde l'ip de la dream directement dans le demo je conprend pas merci pour votre aide
 
remet le en mode usine pour avoir le mot de passe par defaut
mais attention tu va perdre tout es donner et ta config
 
salut , et merci pour ton aide mais comment on fait pour la remettre en mode usine merci
 
salut , et merci pour ton aide mais comment on fait pour la remettre en mode usine merci

je me suis pas servi depuis longtemp d'une 500s mais regarde dans ton menu avec télécommande tu va trouvé
 
bonjour, a tout le monde voila j'ai fait toutes les manipes que vous m'avait dit mais toujours rien pas de connexion avec dcc pour voir l'ip de ma dream 500s vous avez une idée merci a tous .
 
Bonjour fait bouton bleu pour voir si tu est en cccam ou mgcamd si elle est ni cccam ni mgcamd tu fait flèche droit tu va trouver cccam ensuite bouton vert pour relancer cccam
 
salut et merci pour ton aide mais je crois que je ne peut pas faire la manipe que tu ma dit , jai changer l'image de la dream pour voir ci je pouvais retrouver l'ip avec dcc mais rien ni fait je crois que sa doit etre un composant de grillé , merci a tous pour votre aide .
 
salut et merci pour ton aide mais je crois que je ne peut pas faire la manipe que tu ma dit , jai changer l'image de la dream pour voir ci je pouvais retrouver l'ip avec dcc mais rien ni fait je crois que sa doit etre un composant de grillé , merci a tous pour votre aide .
Bonsoir
Quelques questions :
1) Quelle est ton image?
2) Quelle version de DCC utilises tu car il y en a deux : une pour les 500 et l'autre pour les 800, tu dois avoir DCC E1?
3°) Dans ton navigateur, tape l'@IP de ta dream et tu devrais avoir "DREAM MULTIMEDIA "qui s'ouvre ( ca signifie que la liaison PC - DREAM est OK.
@+
 
salut et merci pour ton aide, mon image et dcc 295 voila je comprend plus rien merci

Marwensat 2.1 maxvarset​

 
Retour
Haut