[Résolu] dreambox 500s bloquer sur image nabilo

fabdo78

DZSatien Curieux
Inscrit
27/3/11
Messages
44
bonjour

j'ai ma dreambox 500s (je pense un clone) qui est bloqué
voyant vert allumé est sur l'ecrans tv j'ai une image figé sur nabilotsat
est puis plus rien
je l'ai laisser allummé pendant 10 minute mais toujours la meme image a l'ecrans
pour l' eteindre je suis obligé de debrancher la prise cars plus rien a la telecommande
et la personne qui me la vendu avec l'abo pendant 1 ans je n'arrive plus a la contacté

merci a tous et toutes pour votre aide cordialement
 
bonsoir tu utilise dreamup et tu prend le fichier erase ça va netoyer ta dreambox et en suite tu remet une image nabilo img ,voila normalement elle devrais repartir,bonne soirée
 
hofer a raison c est a dire tu dois reflasher ta dm mais tu perdra tes server attention
 
bonsoir
mais si je la flash je vais perdre les serveurs ou pas?
cars le gars ki me la fait je n'arrive plus a le contacté

merci a toi pour tout l'aide que tu peut m'apporte
 
bonsoir
si tu flash tu perd ton serveur
de toutes facon c est cuit pour ton serveur , tu pouras pas le recuperer car ta dream a buger
et pour la recuperer tu es oblige de la flasher
 
merci a toi radmau

que me conseille tu de faire pour mon demo 500s
sachant que j'ai un cable qui traine a la cave un rs232 de mon vieux worldsat
que me conseille tu de mettre
et comment cars je suis novice avec ma dream

merci encore
 
fado essaye de voir le mec en question car la seul solution pour récupérer tes peers (les lignes que le mec ta filé sur ton matos la seul chose pour reveillé ta dream tu la connais mais si il te file le fichier ça va encore soit tu perd ses fichiers à lui et tu recommence à te démerder pour les lignes
 
voila je vous et fait deux backup dm 500s en francais avec ccam 2.13

backup NabiloDM500-V08-MAXVAR ccam 2.13.by.paolo

http://www.megaupload.com/?d=0LO35I92

backup Darkstar2_DM500.ccam 2.13.by.paolo


 
Dernière édition:
bonsoir de toutes les façons tu perdra ta configuration ,tu fait se que je t'es donner comme solution ta dreambox marchera comme avant ,tu demande la cline a ton contact pour la remetre dans var/etc , ton cable n'est pas bon celui du woldsat ça ne marchera pas celui de la dreambox c'est nul modem , woldsat=cable droit rs232 dreambox cable nul modem =cable croisé voila bonne soirée
 
Je vous conseille une autre image car Nabilo c'est pleins de problèmes de ce genre. J'en ai fait l'expérience .
 
bonsoir moi je confirme que c'est l'une des meilleur image je l'utilise actuellent dans une vrais dreambox 500 que j'ai depuis 2 ans 1/2 , parcontre avec la solution que je t'es donner plus ça dois marcher, autre solution lui metre une image de dream multimédia enigmae1;puis reflasher avec l'image de ton choix pour clone ,bonne journée.
 
merci a vous tous

voila ce que j'ai fait
j'ai reflasher ma console avec dreamup puis j'y ai mis
le darkstarII que paolo ma envoyer (merci a toi) sauf qu'il est en italien et anglais
puis je l"ai connecter a la tele est j'ai fait une recherche sattellites
maintenant j'ai les chaines gratuites c'est un bons debut
en attendent d'aprendre a faire le reste
si une ames charitable veut bien me dire comment faire

DONC UN GRAND MERCCI A TOUS

en attendent la suite
 
Retour
Haut