dreambox 500s chinoise installation

jmbazire

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/09
Messages
220
bonjour à tous,

je viens de commander une dreambox 500s, je dois la recevoir jeudi ou vendredi prochain et j'anticipe un peu pour vous demander de l'aide.

elle est configurée:
configuré, image Nabilo V0.8-MAXVAR Ccam 2.1.2 , liste de chaines, CCcam 2.1.2 , et IP

je voudrais pas faire de bétises lors de l'installation.
que dois je faire lorsque je la recevrai ?
pouvez vous m'aider s'il vous plait pour savoir ce que je dois faire lorsque je la reçois pour l'installer.

ps: employez des mots simples s'il vous plait car j'ai beau lire des tuto qui sont déjà postés et je comprends pas grand chose aux termes utilisés.

si vous avez des tutos avec images (comme pour les enfants mdr) je suis preneur.

merci.gif
à tous pour votre aide que vous apporterez à un big débutant.
 
bracher le cable de ta parabol
brancher le cable rj45 internet
brancher la peritel
brancher le courant
et la tu verras l image si ces bien fait
 
bonjour à tous,

je viens de commander une dreambox 500s, je dois la recevoir jeudi ou vendredi prochain et j'anticipe un peu pour vous demander de l'aide.

elle est configurée:
configuré, image Nabilo V0.8-MAXVAR Ccam 2.1.2 , liste de chaines, CCcam 2.1.2 , et IP

je voudrais pas faire de bétises lors de l'installation.
que dois je faire lorsque je la recevrai ?
pouvez vous m'aider s'il vous plait pour savoir ce que je dois faire lorsque je la reçois pour l'installer.

ps: employez des mots simples s'il vous plait car j'ai beau lire des tuto qui sont déjà postés et je comprends pas grand chose aux termes utilisés.

si vous avez des tutos avec images (comme pour les enfants mdr) je suis preneur.

merci.gif
à tous pour votre aide que vous apporterez à un big débutant.


Ce que tu dis ou rien c'est à peu près pareil, surtout pour soulever le fait que tu es déçu de ne pas avoir de réponse.

Tu veux des mots simples,
Tu as une image maxvar, oui ok
Cccam 2.12, oui ok
Liste de chaines ,.... quelles chaines, quels sats, ,.....
IP, toutes les dreams ont une IP si tu les connecte au net.

Que faire ? comme dit coubalibre la sortir de sa boite, la brancher et regarder les chaines gratuites; As tu du cardsharing ? As tu accès à des bouquets ? Que comptes tu faire ? Ta parabole va vers quels sats ? As tu une carte d abonnement que tu désire partager avec un membre et avoir un autre bouquet en échange ?
 
Retour
Haut